Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti en possession d’une arme : Ce cliché qui inquiète (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 02 Juin 2021 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Rayane Bensetti a surpris sa communauté en dévoilant son nouveau jouet en story. L’acteur s’est filmé avec une arme. Un jouet qui a redonné le sourire à l’acteur alors qu’il semblait triste ces derniers jours. Découvrez-le armé dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova : en guerre avec Rayane Bensetti, elle s’affiche ultra sexy aux côtés de… Kev Adams !

Rayane Bensetti s’affiche avec une arme sur les réseaux sociaux

Ce 31 mai 2021, l’acteur de 28 ans a dévoilé un cliché surprenant à sa communauté sur Instagram. Rayane Bensetti s’est filmé avec une arme, en faisant semblant de vouloir tirer sur ses amis.

Visiblement, le comédien était très amusé par son nouveau jouet. Ainsi, en story, il a même proposé un sondage à ses abonnés pour savoir s’il devait tirer sur sa cible ou non.

Rapidement, on comprend que Rayane Bensetti tient une arme factice. Un jouet qui a convaincu l’acteur puisqu’il a passé une grande partie de la journée à s’amuser à pointer et tirer sur ses amis. Ces derniers étaient légèrement fatigués par les nombreux tirs de billes de leur compagnon.

rayane bensetti arme instagram

Un jouet qui lui redonne le sourire

Depuis plusieurs jours, le comédien apparaissait triste et mélancolique sur les réseaux sociaux. Les fans de l’acteur savent qu’il est au coeur d’une rumeur, qui évoque sa séparation avec Denitsa Ikonomova. En effet, le comédien s’était affiché sur les réseaux sociaux, alors qu’il échangeait un baiser langoureux avec Camille Lellouche.

Heureusement, grâce à son nouveau jouet, il semblerait que Rayane Bensetti ait retrouvé le sourire. Aussi, il a décidé de faire une blague à son ami Thibault Garcia pour rigoler un peu plus.

L’acteur avait indiqué où se trouvait la star de télé-réalité en faisant une story sur Instagram. Une blague qui avait beaucoup amusé le mari de Jessica Thivenin.

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti : très mal depuis sa vidéo avec Camille Lellouche, il prend de nouveau la parole

0