Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova : en guerre avec Rayane Bensetti, elle s’affiche ultra sexy aux côtés de … Kev Adams !

Publié par FJ le 30 Mai 2021 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denitsa Ikonomova est toujours brouillée avec Rayane Bensetti après une vidéo qui a fait parler avec Camille Lellouche. Mais la jeune femme ne s’est pas laissé abattre et vient de s’afficher hyper sexy aux côtés de Kev Adams lors d’un grand dîner à Monaco.

denitsa ikonomova proche kev adams

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti avec Camille Lellouche? Elle sort du silence avec un message qui en dit long

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti toujours brouillés

Depuis quelques mois maintenant, la guerre fait rage entre les deux meilleurs amis. En 2014, Rayane Bensetti participe à la cinquième saison de l’émission « Danse avec les Stars ». Il est accompagné par la danseuse Denitsa Ikonomova et depuis ce jour, les deux amis ne se sont jamais quittés.

Certains sont intimement persuadés qu’ils sont en couple, mais Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n’ont jamais souhaité communiquer sur une potentielle relation amoureuse.

Mais cela fait quelques semaines maintenant que la guerre semble faire rage entre les deux. Et pour cause, Rayane Bensetti a publié une vidéo troublante.

>>> À lire aussi : « J’ai couché avec un mec célibataire » : Camille Lellouche briseuse de couple ? Elle répond en vidéo !

Une « revenge dress » ?

En effet, sur son compte Instagram il a publié une vidéo de lui sur laquelle il fume un joint de cannabis. Sur cette dernière, il est accompagné de Camille Lellouche et les deux amis s’embrassent on ne peut plus langoureusement.

Rayane Bensetti déclare alors : « On est en famille », ce à quoi Camille Lellouche a répondu « en famille…je te s*ce hein frère ». Et depuis cette vidéo, les deux amis n’ont plus jamais été vu ensemble.

Mais il semblerait que la jeune femme ait décidé de ne pas se laisser abattre. Ce samedi 22 mai, elle participait à un grand dîner à Monaco. Et la danseuse s’est affichée aux côtés de Kev Adams dans une sublime robe qui pourrait faire penser à la « revenge dress » de LadyDi !

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti en guerre avec Camille Lellouche depuis leur vidéo hot ? Un détail ne trompe pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER