Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rayane Bensetti en guerre avec Camille Lellouche depuis leur vidéo hot ? Un détail ne trompe pas !

Publié par FJ le 22 Avr 2021 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant Rayane Bensetti fait énormément parler de lui suite à la publication d’une vidéo privée sur laquelle il embrasse langoureusement Camille Lellouche. Mais les deux amis seraient aujourd’hui en guerre. C’est en tout cas ce que laisse penser ce petit détail qui n’a visiblement pas échappé aux internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Rayane Bensetti : très mal depuis sa vidéo avec Camille Lellouche, il prend de nouveau la parole

Une vidéo polémique

Il y a quelques semaines, la Toile ne parlait que de cela. Et pour cause, Rayane Bensetti a dévoilé par erreur une vidéo pour le moins étonnante. Sur cette dernière, on voyait l’ancien candidat de l’émission « Danse avec les stars » dans un état second.

Sur la courte séquence, on peut voir qu’il est en train de fumer un joint et l’acteur n’est visiblement pas dans son état normal. Mais ce n’est pas tout. Il est assis à côté de Camille Lellouche et quelques secondes plus tard, il la filme. Il avait déclaré à la caméra : « ‘Je suis avec la famille », ce qui avait visiblement agacé Camille Lellouche qui avait répondu : « Je te s*ce hein quand même ! » 

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti SDF : l’acteur fait des révélations auxquelles personne ne s’attendait !

Rayane Bensetti en froid avec ses amis ?

Une vidéo qui était destinée à la base à un ami à lui mais qui a rapidement fait le tour de la Toile. Tous les regards se sont alors tournés vers Denitsa, sa camarade dans « Danse avec les Stars » qui serait en couple avec lui selon les internautes.

Mais la jeune femme a décidé de l’unfollow des réseaux sociaux après la publication de cette vidéo, de quoi alimenter une nouvelle fois les rumeurs de couple.

Et Denitsa n’est pas la seule à s’être désabonnée du compte de Rayane Bensetti. Camille Lellouche a également pris ses distances puisque la jeune femme a décidé d’arrêter de le suivre. 

>>> À lire aussi : Besoin de changer d’air, Rayane Bensetti quitte la France