Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai couché avec un mec célibataire » : Camille Lellouche briseuse de couple ? Elle répond en vidéo !

Publié par Jessy le 30 Avr 2021 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Début avril, une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti a fait beaucoup de bruit, alors qu’ils parlaient de leur vie sexuelle. Depuis, Camille Lellouche est accusée d’avoir brisé le couple entre Rayane et Denitsa Ikonomova. Sur Instagram, l’humoriste semble répondre aux haters, et peut-être à Denitsa, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti en guerre avec Camille Lellouche depuis leur vidéo hot ? Un détail ne trompe pas !

Rayane Bensetti et Camille Lellouche : la vidéo qui ne passe pas !

Sur les réseaux sociaux, la vidéo a fait beaucoup de bruit. Dans une storie, Rayane Bensetti semble se trouver en présence de sa famille et de Camille Lellouche. Ce dernier échange avec ses fans est explique qu’il est entouré de sa famille et de ses proches. Dans le même temps, Camille Lellouche fait son apparition à l’écran et dit « Je te suce, hein, quand même ! » .

Des propos qui ont choqué les internautes, persuadés que l’acteur est toujours en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Alors que Rayane Bensetti se défend à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et s’excuse, Camille Lellouche décide de ne pas s’exprimer sur le sujet…. Jusqu’au 28 avril dernier.

camille lellouche photo internaute

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti avec Camille Lellouche? Elle sort du silence avec un message qui en dit long

L’humoristique règle-t-elle ses comptes sur Instagram ?

Sur son compte Instagram, Camille Lellouche a publié une vidéo humoristique, comme à son habitude, afin d’amuser ses followers. Mais cette fois, beaucoup d’internautes ont fait le rapprochement avec la situation actuelle, et pensent même que l’humoriste règle ses comptes avec Denitsa Ikonomova. Dans la vidéo, Camille Lellouche se fait passer pour Sandy et Cynthia, deux « stars » de la télé réalité qui se disputent pour un homme infidèle.

« J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux dire ? Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’ … Pendant qu’à toi il dit ‘Pardon, désolé' » dit-elle en se faisant passer pour la fameuse Sandy. Les internautes ont donc perçu cette vidéo comme un message visé. Mais finalement, on ne sait pas si Camille Lellouche règle ses comptes avec Rayane, avec Denitsa, les deux, ou si elle fait tout simplement de l’humour ?

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou en larmes : un candidat s’en prend violemment à elle