Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La réaction de cet homme lorsqu’il apprend le sexe de son futur bébé a choqué tout le monde ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Mai 2021 à 12:20

Dans une vidéo postée sur Tik Tok, un homme a été filmé en train de réagir d’une façon étrange lorsqu’il découvre le sexe de son futur bébé. Il est très déçu d’attendre une petite fille.

Des images qui ont provoqué la colère de nombreux internautes. Découvrez la réaction de cet homme dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : La voix de ce bébé quand il dit « maman » est hilarante (vidéo)

Un homme est très déçu d’apprendre le sexe de son futur bébé

Parfois, certains couples organisent une grande fête avec des amis et de la famille pour révéler le sexe du bébé qu’ils attendent. C’est normalement un moment de bonheur où les amoureux se sautent dans les bras lorsqu’ils apprennent que leur prochain enfant sera une fille ou un garçon.

Mais dans cette histoire, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, une vidéo a été partagée sur le réseau social Tik Tok montrant une cérémonie de révélation du sexe du bébé. Autour des futurs parents, de nombreuses personnes sont présentes, toutes excitées d’avoir la réponse. Au moment où le couple explose l’énorme ballon avec une aiguille, des petites balles roses et des confettis de la même couleur surgissent. Les parents attendent une petite fille !

Une révélation qui a ravi les invités et la future mère de famille mais en aucun cas son compagnon. L’homme a l’air dégouté d’apprendre cela. Il ne fait aucun sourire et jette même une ficelle par terre comme signe de protestation. C’est un geste assez étrange de la part d’un futur père de famille. Sa déception vient sûrement du fait qu’il voulait avoir un petit garçon.

Une réaction qui a provoqué la colère des internautes

Cette vidéo a été vu plus de 560 000 fois sur Tik Tok et a comptabilisé plus de 6 300 j’aimes. De nombreux commentaires ont notamment été publiés par des internautes très choqués de voir la réaction de cet homme.

Ils n’ont alors pas mâché leurs mots :« Sa fille va avoir le cœur brisé quand elle verra cela quand elle sera plus âgée », « Ne vous inquiétez pas. Votre fille ne voudra pas de vous non plus«  peut-on lire dans les commentaires. Une personne a tout de même tenu à le défendre. « Ce n’est pas parce qu’il a été déçu qu’il aimera moins le bébé ».

>>> À lire aussi : Une femme présente son bébé à une maman gorille, la scène est bouleversante