Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme présente son bébé à une maman gorille, la scène est bouleversante

Publié par Jessy Wuylens le 14 Mai 2021 à 5:29

L’amour d’un nouveau-né n’a pas de prix. Et ça, chaque mère pourra vous le certifier. Dans un zoo, une femme a présenté son nouveau-né à une maman gorille, qui était accompagnée de son bébé gorille.

La rencontre fût tellement touchante, que la maman gorille et la mère du nouveau-né semblaient se comprendre et être en connexion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elle découvre que son chaton est en réalité un chat loup-garou (vidéo)

Un couple présente leur nouveau-né à une maman gorille !

Aux Etats-Unis, la famille Austin a souhaité se balader dans un zoo avec leur nouveau-né. Une balade en famille qui a finalement était très touchante pour Emmelina Austin et son mari. Alors qu’ils se trouvent devant la cage des gorilles, Emmelina découvre une maman gorille et son bébé.

Quelques secondes après, Kiki, la maman gorille s’approche de la vitre pour découvrir le nourrisson, et semble vouloir être affectueuse avec ce dernier. « Ma femme a dit qu’elle avait l’impression de comprendre leur lien et de voir à quel point elle tenait à Pablo [le bébé gorille] » indique Michael Austin.

Maman gorille

Crédit : Michael Austin

>>> À lire aussi : Ce petit garçon doit aller au coin après avoir fait une bêtise : la réaction de son chien va vous faire craquer (Vidéo)

Kiki présente également son bébé à Emmelina !

La rencontre a durée plusieurs minutes, durant lesquels les deux mamans semblaient être en totale connexion. Une sorte de compréhension et douceur maternelle indéniable pour leur bébé qui se fait ressentir sur la vidéo. « Kiki a attrapé Pabli et l’a mis sur sa jambe pour le porter jusqu’à nous » explique le mari d’Emmelina.

Malgré la vitre qui les sépare les deux mamans se comprennent en échangeant des regards. Pablo, un peu plus âgé que l’enfant d’Emmelina et Michael, tente même de rapprocher sa tête du nouveau-né, comme pour lui faire un câlin. « Leurs nez se touchaient presque. Ma femme et moi avions les larmes aux yeux » explique Michael Austin, qui n’oubliera pas cette promenade au zoo. L’amour d’une mère n’a pas de langue, pas de barrière.

>>> À lire aussi : Elle voit un chat errer dans son jardin, en le regardant de plus près elle court chez le vétérinaire…