Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il reçoit une carte de fête des pères alors que son fils est mort il y a 20 ans…

Publié par La Rédaction le 18 Juil 2015 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Duane Shrock, un américain de 87 ans, a eu un drôle de choc dernièrement, en recevant une lettre, où était inscrit : « Papa, nous ne nous sommes pas parlés depuis un bon moment, mais je voulais que tu saches que je vais bien. Je me plais beaucoup, ici. J’aimerais avoir de tes nouvelles. Bonne fête des pères. Je t’aime ».

La suite après cette publicité

 

À l’occasion de la fête des pères, il est normal qu’un papa reçoive une carte comme celle-ci. Mais c’est malgré tout différent pour Duane : son fils est décédé il y a près de 20 ans de cela…

 

La suite après cette publicité

En réalité, la carte a été expédiée en 1989, mais à cause des nombreux déménagements de Duane, elle a fait de nombreux allers-retours avant de retrouver la trace de son destinataire. Le plus émouvant, c’est peut-être encore qu’à l’époque, Duane et son fils ne se parlaient plus beaucoup, le papa ayant du mal à accepter le fait que son fils soit homosexuel.

 

Son fils est décédé en 1995, à seulement 45 ans, atteint du Sida. « J’ai encore la larme à l’œil quand j’y pense. Je me demandais s’il allait faire la paix avec Dieu, car je voulais le voir au paradis ». Pour Duane, cette carte est le signe que son fils est heureux dans l’au-delà.

La suite après cette publicité
14182182 carte-fete-des-peres-1_5380479

Découvrez aussi : il frôle la mort pour ressembler à Hulk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.