Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : cette candidate qui « ressemble à Donald Trump » fait mourir de rire Cristina Cordula !

Publié par Justine le 29 Juil 2020 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, deux épisodes des Reines du Shopping sont diffusés sur M6. Lors du premier numéro, une candidate nommée Airelle a essayé une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité. Découvrez le résultat dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate prise en flagrant délit de mensonge !

Une candidate pas comme les autres dans Les Reines du Shopping

Pour être candidate aux Reines du shopping, il est impératif d’aimer la mode, le maquillage et savoir se coiffer. Malheureusement, c’est un énorme défi pour Airelle, candidate dans l’épisode du mardi 28 juillet qui avoue ne pas maîtriser le maquillage ni la coiffure.

Comme routine beauté, elle utilise uniquement de la crème à base de bave d’escargot et d’aloe Vera. Elle avoue même : « Je ne me maquille pas parce que ce dogme du maquillage pour être une femme m’horripile légèrement ». Pour la compétition, elle décide de jouer le jeu à fond : « À un moment donné, quand tu ne sais pas te maquiller, tu ne te maquilles pas. Mais bon, pour le jeu… ».

>>> À lire aussi : Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes hallucinent…

Les Reines du Shopping : petit accident de coiffure

Cristina Cordula prend en compte ces petits détails et le fait qu’Airelle soit désavantagée pour la compétition des Reines du Shopping.  Au niveau de la coiffure, les choses se gâtent un peu : « Mon idée, c’est de les attacher derrière et de les bomber sur le dessus ».Bien entendu, avoir une idée est une chose, la réaliser en est une autre !

Malheureusement, le résultat est loin de ses espérances et provoque même le fou rire de Cristina Cordula. La candidate s’amuse du rendu est se rend compte hilare qu’ « On dirait Donald Trump ! ». Cristina corrige et rassure Airelle : « Non, ça fait pas Donald Trump ma chérie, t’inquiète… Mais c’est cacophonique ! Derrière on voit dix millions d’épingles, ce n’est pas possible, c’est mal réalisé ta coiffure ! ».

>>> À lire aussi : Capucine Anav touchée par le Coronavirus, elle a perdu énormément de poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.