Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Que dois-je faire ? » : Elle trouve un objet très équivoque dans l’appartement de son date Tinder (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Juil 2022 à 14:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’appartement d’un homme rencontré sur Tinder, une jeune femme a découvert d’étranges objets dans la salle de bain, notamment un test de grossesse. Véritablement choquée par ces trouvailles, elle a décidé de partager son expérience insolite sur le réseau social TikTok. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Elle découvre un test de grossesse dans l’appartement de son date Tinder

Une utilisatrice TikTok a partagé son expérience dans une vidéo visionnée plusieurs millions de fois. Récemment, la jeune femme a fait la rencontre d’un homme sur l’application Tinder. Désireuse de le rencontrer, elle est allée dans son appartement. Mais elle ne s’attendait probablement pas à la suite…

Dans la salle de bain du jeune homme, elle a découvert par hasard dans certains tiroirs de nombreux objets compromettants : un shampoing à la fraise, une brosse à cheveux usagée et pire encore… un test de grossesse ! « Euh… que dois-je faire ? », a-t-elle légendé cette vidéo.

>>> A lire aussi : Tinder : Son date lui parle de son ex décédée et le pire se produit

Il n’était pas célibataire

Dans les commentaires, certains internautes ont critiqué la jeune femme pour avoir fouillé les affaires de son rendez-vous amoureux… d’autres ont estimé que l’homme n’était évidemment pas célibataire et qu’elle n’avait rien fait de mal. Et effectivement… la jeune femme a finalement découvert qu’il était en couple depuis plusieurs mois. Elle a donc décidé de contacter sa petite-amie… qui s’est finalement séparée de lui : « Je lui ai dit et maintenant nous sommes amies et lui est désormais célibataire ». Peut-être fera-t-il plus attention la prochaine fois !

>>> A lire aussi : En vacances avec son copain, elle envoie une photo mignonne à ses parents… mais oublie un détail très gênant (Vidéo)

0