Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Tinder : Son date lui parle de son ex décédée et le pire se produit

Publié par Brandon Clouchoux le 22 Août 2021 à 8:24

Une femme a partagé l’histoire de son rendez-vous cauchemardesque avec un homme de Tinder, dont l’ex s’est présenté au restaurant… après avoir prétendu qu’elle était morte.

Un date Tinder avec un sujet de discussion surprenant

Hannah, 20 ans, avait trouvé quelqu’un sur Tinder avant la pandémie et les deux ont passé quelques semaines à discuter. Après avoir décidé qu’ils étaient prêts à se rencontrer, ils se sont arrangés pour avoir un premier rendez-vous et tout semblait aller pour le mieux alors qu’ils dînaient à la Brasserie de Lancaster.

S’adressant au journal LancsLive, Hannah a expliqué comment, alors qu’ils apprenaient à se connaître, son partenaire Tinder s’est ouvert à elle sur le fait qu’il avait perdu sa partenaire précédente à cause du cancer.

À un moment donné, il lui a même montré des photos de sa défunte petite amie alors qu’il parlait de son chagrin d’amour. « Je pensais que c’était quelqu’un de bien, je l’aimais bien, mais pas trop. Je ne voyais pas grand-chose se passer après le rendez-vous mais je me suis dit que je pouvais quand même essayer » , a déclaré Hannah.

Elle a ajouté : « Il parlait de sa partenaire récemment décédée d’un cancer et de la façon dont il a lutté après sa mort. J’ai fait preuve de sympathie parce que c’est une chose horrible à vivre » .

>>> À lire aussi : Cette erreur que les hommes ne devraient jamais commettre au premier rendez-vous !

Le rendez-vous vire à la catastrophe

Le rendez-vous se passait « plutôt bien » , jusqu’à ce que les choses prennent une tournure étrange. Tout à coup, le date Tinder d’Hannah « lève les yeux, devient blanc et file aux toilettes » . Hannah, complètement abasourdie, se retourne pour voir ce qui se passe, et se retrouve face à une personne qui ressemble « étrangement à la femme dont on lui avait montré la photo » .

« Il s’avère que la partenaire morte n’était pas si morte. En fait, la fille avait deux enfants avec lui et pensait qu’il avait fait des heures supplémentaires pour subvenir à leurs besoins » . Hannah était « choquée » et a d’abord pensé qu’elle imaginait l’ex-partenaire mais en parlant à la femme, c’était bel et bien elle, qui était en bonne santé.

« J’ai d’abord cru que j’hallucinais une femme morte, puis elle s’est approchée, m’a demandé si j’avais un rendez-vous avec lui et je lui ai simplement dit ce qu’il m’avait dit sur sa mort » , déclare-t-elle.

Hannah a laissé de l’argent sur la table pour payer sa part du repas, avant de sortir du restaurant. Elle n’a plus eu de rendez-vous, depuis ce moment-là.

>>> À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.