Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce retraité pensait sauver une femme échouée… Mais ce qu’il a découvert va le marquer à vie !

Publié par Jessy le 10 Fév 2022 à 22:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En bord de mer, on peut découvrir tout un tas de choses. Mais lorsqu’un corps humain se retrouve échoué sur la plage, quels sont les bons réflexes ? Un retraité s’est précipité pour sauver une femme échouée… Mais en la sauvant, il s’est rendu compte que c’était en réalité… Une poupée sexuelle.

La suite après cette publicité
Chris Ford

>>> À lire aussi : « Je suis le fils du pape » : Elle découvre un homme entièrement nu dans son coffre ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un retraité trouve le corps d’une femme échouée…

Chris Ford a pour habitude de se balader au bord de la mer. Comme à son habitude, il se rend sur la plage de Chesil, dans le Dorset. Chaque jour, il ramasse des déchets et les bouts de bois échoués. Mais le 6 février dernier, l’homme fait une découverte choquante. Alors qu’il se balade, il voit un corps de femme nue et échoué au bord de la plage. « J’ai vu une silhouette humaine, mais elle était trop propre et trop jolie… Et elle n’avait pas de tête. Je suis toujours en train de ramasser du bois après les tempêtes, donc je m’attendais vraiment à voir un corps humain un jour » a-t-il déclaré. Mais lorsqu’il s’approche du corps, il se rend compte que ce n’est pas un cadavre

La suite après cette publicité
Poupée sexuelle

>>> À lire aussi : Cet homme a gagné 7 fois au loto et dévoile ses secrets pour gagner le gros lot

Mais c’est en réalité une poupée sexuelle !

Une fois à proximité du cadavre, le retraité se rend compte qu’il s’agit d’une poupée sexuelle. Après la frayeur face à la découverte d’un corps, l’homme rigole de la situation. « J’ai trouvé ça hilarant. J’ai vu des vaches mortes, des morceaux de dauphins, des phoques… Mais une poupée sexuelle, c’est une première » explique-t-il en riant. L’homme a décidé de prendre quelques photos de la poupée avant de continuer sa route.

La suite après cette publicité

Il indique qu’un nettoyeur de plage l’aurait retrouvé et jeté à la poubelle juste après. La présence de la poupée sexuelle, de plus sans tête, n’a encore aucune explication concrète. Une femme en colère, un homme surpris en plein acte… Faites votre choix !

>>> À lire aussi : Elle fait le buzz en consommant 5000 kcal par jour et en restant toujours svelte ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.