Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je suis le fils du pape » : Elle découvre un homme entièrement nu dans son coffre ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Fév 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après avoir trouvé de la boue sur le siège passager de sa voiture, une jeune femme a découvert qu’un homme nu se trouvait dans son coffre. Pour mieux comprendre, on vous propose de regarder la vidéo ci-dessous. Récit d’une histoire pour le moins énigmatique !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle google le nom de son fiancé et découvre une terrible vérité

De la boue sur le siège de sa voiture… et un homme nu dans le coffre

La suite après cette publicité

Bethany Coke se souviendra probablement longtemps de cette expérience. Il y a quelques jours, en début de matinée, la jeune femme a eu la surprise de trouver de la boue sur le siège passager de sa voiture. Dans sa vidéo, partagée sur TikTok, elle se demande alors comment son véhicule a pu être saccagé de la sorte. Elle va vite le découvrir !

Elle découvre de la boue dans sa voiture... et un homme nu

Capture d’écran. @bethanycoker

Trois jours plus tard, la jeune femme dévoile alors sa surprenante découverte : un homme nu dans le coffre de sa voiture. « Ce type est dans mon coffre depuis SAMEDI, entièrement nu », a-t-elle écrit dans sa vidéo. On l’entend alors demander à cet homme ce qu’il fait ici, ce à quoi il répond : « C’est un rite de passage. Je suis le fils du pape ». Véritablement choquée, et ne sachant pas qui était cet individu, Bethany a immédiatement contacté la police afin de le faire sortir du coffre de sa voiture. Elle a finalement fini par préciser sur TikTok : « Il est actuellement dans une unité psychiatrique !!! C’était une personne disparue apparemment… Je l’ai trouvé ! ». En effet, quelques jours après, la police locale a indiqué que ce dernier avait de nombreux problèmes de santé et qu’il avait été pris en charge.

>>> A lire aussi : Ce couple vit dans une cabane de boue et de branchages car ils sont allergiques au monde moderne

Source : Sudinfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.