Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple surpris en pleins ébats pendant une réunion Zoom ! (vidéo)

Publié par Justine le 14 Sep 2020 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les réunions en vidéoconférence via Zoom sont extrêmement pratiques pour éviter de déplacer un certain nombre de personnes loin les unes des autres, notamment en cette période de crise sanitaire. Toutefois, la technologie crée aussi des ennuis, comme à ce couple surpris en train d’avoir des relations sexuelles. Découvrez l’étrange réunion dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : En pleine visioconférence, cette élève va vivre une expérience traumatisante !

Une réunion Zoom tourne mal

Le Conseil municipal de Rio de Janeiro se réunissait afin d’évoquer la garantie de nourriture aux étudiants du système municipal pendant la pandémie. Un sujet sérieux qui a été perturbé par un participant de la réunion Zoom a oublié d’éteindre sa caméra malgré avoir quitté la réunion. Jusque-là rien de trop grave, excepté le fait qu’il est surpris en train d’avoir des relations sexuelles devant tous les participants.

Malgré la scène qui se déroule devant lui, le président du Parti socialisme et Liberté, Leonel Brizola décide de poursuivre la réunion. Les autres participants ont bien évidemment remarqué ce qu’il se passait devant eux, mais ont décidé d’ignorer. D’après les informations du journal local Globo, le participant n’est pas un conseiller.

>>> À lire aussi : Des étudiants ont répété une chorégraphie millimétrée sur Zoom pour impressionner leur professeur

La réunion Zoom fait le buzz

La vidéo ne tarde pas à faire le tour des réseaux sociaux, mais dans un communiqué, le président regrette cette « indiscrétion involontaire » qui intéresse plus les journalistes que le sujet de la réunion. En effet, la réunion « démontrait l’incompétence d’une ville qui a des ressources, mais qui ne parvient pas à faire respecter les droits des enfants ».

Par ailleurs, il assure que : « Dès que nous avons remarqué ce qui se passait, nous avons immédiatement demandé aux personnes contrôlant l’audio et la vidéo des participants de le retirer du flux ». Après un temps, l’équipe technique de Zoom est intervenue et a coupé la transmission.

>>> À lire aussi : Choc : des salariées sont contraintes de s’habiller sexy en visioconférence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.