Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle rêvait se refaire ses dents, elle finit avec un visage complètement déformé

Publié par Mathilde Aimard le 05 Juin 2025 à 9:35

L’histoire de cette femme est invraisemblable. Après s’être envolée pour la Turquie pour refaire ses dents, elle est revenue avec le visage déformé. Découvrez.

La suite après cette publicité

Elle souhaitait juste refaire ses dents

Leanne Abeyance, âgée de 40 ans, est une mère de famille qui a tenu à raconter son histoire. Habitant à Telford, elle a décidé de s’envoler en direction de la Turquie pour se faire poser des implants dentaires et remplacer ses facettes qui dataient de 13 ans. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la maman de deux enfants, déclare qu’un dentiste turc lui avait proposé de faire un lifting des sinus, mais aussi des greffes osseuses, puis de se faire poser 15 implants. Chose qu’elle a accepté.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
dents informations
@djabeyance – Instagram
La suite après cette publicité

Une opération qui se passe mal

Leanne Abeyance s’est alors fait arracher les dents pour se faire insérer les implants. De retour au Royaume-Unis, elle devait retourner en Turquie quelques mois plus tard. Mais après quelques semaines, la quarantenaire a commencé à souffrir de maux de tête, d’une infection des sinus et son visage changeait de forme. En larmes, elle affirme aujourd’hui qu’elle ne retrouvera jamais son sourire. Pour le moment, elle n’a que des vis à la place des dents et souffre au quotidien. En parallèle, découvrez ce que coûte vraiment la mutuelle.

dents informations
@djabeyance – Instagram
La suite après cette publicité

Mais alors pourquoi est-elle partie en Turquie ? Pour une histoire de prix, tout simplement. En effet, une telle intervention au Royaume-Uni coûterait 40 000 £, contre 8000 £ en Turquie. Après un scanner réalisé, il s’avère que deux des implants ont percé sa cavité nasale. Aujourd’hui, elle essaie de récolter des fonds pour une chirurgie correctrice privée. En parallèle, découvrez ce remède maison pour éliminer le tartre.

dents informations
@djabeyance – Instagram

Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? Comment auriez-vous réagi à la place de cette femme qui souhaitait juste avoir de belles dents ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette nouvelle tendance qui consiste à se peindre les dents en noir.

La suite après cette publicité
Source : TheSun

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • N
    Nicole
    05/06/2025 à 13:48
    Fait en Belgique, 2 semaines cicatrisation après avoir mis 4 vis,traitement long et exigeant côté nettoyage de la bouche,j ai été très bien soignée cela est fait depuis 2015,je tiens à remercier mon dentiste pour son travail minutieux, il faut prendre son temps,moi c était dû à 1 rétrécissement mâchoire supérieure ou faire greffe gencive uniquement Bruxelles ou Liège avec certains risques que je n ai pas voulu prendre,mais jamais faire à l étranger car c est quand même long à réaliser

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *