Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le rêve de cette femme a chamboulé sa vie pour une raison incroyable et qui va vous rendre jaloux

Publié par Alexis ANOVAS le 21 Jan 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé de gagner à la loterie ? Pour cette Américaine, c’est le cas, et dans le vrai sens du terme ! Aux États-Unis, une habitante de Virginie a joué des numéros qu’elle a vus dans l’un de ses rêves. Par le plus grand des hasards, ces numéros lui ont permis de gagner le gros lot !

À lire aussi : Une présentatrice révèle le gagnant d’une loterie : lorsque le résultat tombe, elle se met à pleurer (Vidéo)

Elle gagne le gros lot grâce à son rêve

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette histoire complètement incroyable s’est déroulée aux États-Unis, plus précisément dans la ville américaine de Petersburg. Une femme a voulu jouer à la loterie de son État de Virginie, sauf qu’elle n’avait aucune idée de quels numéros jouer. Elle s’est alors souvenue d’un rêve qu’elle avait fait longtemps auparavant, dans lequel elle avait vu une série de numéros. Elle a donc décidé de jouer les numéros qu’elle avait rêvés. Lors des résultats, elle se rend compte qu’elle a gagné le jackpot ! En effet, elle a remporté la modique somme de 100 000 dollars, et ce parce qu’elle avait aperçu « 7-12-14-21-27 » dans l’un de ses rêves lointains. Interrogés par la presse, les organisateurs de la loterie ont affirmé que la probabilité qu’elle avait de gagner était de 1 chance sur 278,256.

Les plus grands chanceux à la loterie

Les histoires incroyables au sujet des lotos sont nombreuses. Connaissez-vous celle du père de famille qui a gagné deux fois le gros lot ? Le 13 juillet 2013, il a décidé de tenter sa chance pour remporter la deuxième plus grosse cagnotte, qui s’élevait à 22 millions d’euros. Il l’a remporté le jour où il avait gagné la somme de 50 000 francs au même tirage, et ce 20 ans plus tard, jour pour jour ! Si vous trouvez ça incroyable, attendez l’histoire de la famille Oksnes ! Cette famille norvégienne a gagné trois fois le jackpot ! Une fois en 2010, la fille de la famille a remporté près de 1.1 million d’euros. Puis une deuxième fois deux ans après, grâce au fils, qui avait 19 ans à l’époque, et qui a empoché 1.6 millions d’euros. Enfin, c’est le père de famille qui a donné le coup de grâce, en touchant 4.1 million d’euros.

À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !