Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il se réveille la tête coincée par le pot d’échappement de sa moto, sans savoir comment il a atterri là !

Publié par Nicolas F le 16 Sep 2018 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il vous est déjà arrivé d’avoir des lendemains de fête difficiles ? Vous n’en avez certainement jamais vécu un comme celui de ce Vietnamien qui souffrait littéralement d’un mal de tête. Quand il s’est réveillé, sa tête et son cou étaient compressés entre la roue de sa moto et son pot d’échappement. Regardez la vidéo filmée par l’un des témoins qui a assisté à son sauvetage.

 

Il se réveille dans une bien étrange position

L’alcool et surtout les excès d’alcool peuvent faire des choses étranges et dangereuses. Certains se sont déjà réveillés à des kilomètres de chez eux sans se rappeler comment ils étaient arrivés là, d’autres personnes en arrivent même à faire une fellation avec la mauvaise personne, tellement elles sont saoules.. Ce Vietnamien s’est réveillé devant chez lui, mais dans une position bizarre. Sa tête était coincée dans le mécanisme de sa moto. Après sa soirée arrosée, il s’est assoupi devant chez lui, appuyé contre sa moto. Sa tête à certainement glissée et il s’est coincée dans l’espace entre le pot d’échappement et la roue.

Il faut démonter le pot d’échappement pour le libérer

Incapable de bouger la tête et de la retirer. Quand il ouvre les yeux, il se rend difficilement compte de la situation. Ce sont les bruits des voisins qui ont sorti leur boite à outils qui l’ont réveillé. Impossible de l’extirper ! Il a fallu démonter quelques pièces du pot d’échappement pour le libérer. Cette vidéo a été prise dans la province de Lai Chau, dans le nord du Vietnam. Évidemment, interrogé par les villageois interloqués, il n’a pas pu expliquer comment il était arrivé là, car il ne s’en souvenait pas. Après plusieurs minutes à démonter la moto pour écarter le pot d’échappement, il a pu libérer sa tête. Il s’assied dans l’herbe, tout penaud, et se masse le cou. On imagine qu’il a dû souffrir d’un fameux torticolis.

Vous êtes-vous déjà réveillé sans savoir où vous étiez après un lendemain de fête ?

tête coincée pot d'échappement moto