Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle donne naissance à un bébé pour le moins… très impressionnant ! (VIDEO)

Publié par La rédaction le 29 Avr 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme et son bébé ont failli battre tous les records ! En effet, alors qu’elle était enceinte, le ventre de cette citoyenne britannique a tellement gonflé que les médecins pensaient qu’un jumeau caché se trouvait à l’intérieur. Mais la réalité était tout autre.

La suite après cette publicité

Le jour de l’accouchement, c’est finalement une petite fille pesant ni plus, ni moins que 5,8 kilos qui attendait sagement de pouvoir sortir à l’air libre pour découvrir le monde.

>>> A lire aussi : Le cliché de cette maman qui fait un câlin à sa fille avant d’accoucher de son bébé est devenue virale !

La suite après cette publicité

Un bébé de 5,8 kilos

C’est ce qu’on appelle plus couramment… un beau bébé ! Et personne ne s’attendait à cela, même si un indice important était directement visible sur le ventre de la maman. En effet, alors que sa grossesse arrivait à terme, Amber Cumberland pensait donner naissance à des jumeaux, tant son ventre était imposant. Pourtant, c’est bel et bien un seul futur enfant qui se cachait à l’intérieur…

De nombreuses heures de travail plus tard, Amber a finalement donné naissance à Emilia, une petite fille de 5,8 kilos, faisant d’elle le deuxième bébé le plus gros étant né au Royaume-Uni. Une naissance forcément donnée par césarienne, tant la taille du bébé était trop imposante pour sortir par voie naturelle.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : La demande hallucinante de ce candidat à sa femme durant l’accouchement (VIDEO)

D’importantes séquelles pour la maman

La naissance n’est pas sans conséquences pour Amber, qui fait face à plusieurs séquelles physiques causées par l’accouchement. « Les muscles de mon estomac se sont complètement divisés. J’ai également une sciatique horrible et des nerfs comprimés dans mes hanches et mes jambes. Mais je me sens beaucoup plus légère », confie la nouvelle maman. Des complications qui ne prendront pas le dessus sur le bonheur des deux parents quand ils voient leur petite fille en pleine santé.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Son bébé naît sans bras et sans jambes : elle fait une déclaration qui fait polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.