Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Son bébé naît sans bras et sans jambes : elle fait une déclaration qui fait polémique !

Publié par La rédaction le 21 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour d’une mère envers son enfant ne s’explique pas et n’a pas de prix. C’est en tout cas ce que nous montre cette maman britannique. En effet, au cours de sa grossesse, on lui apprend alors que son bébé naîtra peut-être avec un seul bras, et aucune de ses deux jambes. Elle explique avoir fait le choix de ne pas avorter et de garder son enfant, pour son plus grand bonheur.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laëtitia Milot très émue : elle dévoile l’arrivée de son nouveau bébé !

Son bébé naît sans jambes et sans bras

La suite après cette publicité

Henry sera forcément différents de nombreux autres enfant, mais pour Rosie, sa maman, il était hors de question de ne pas lui donner naissance. Aujourd’hui, elle n’a aucun regret : « Il n’y avait aucune doute dans mon esprit concernant le fait que j’allais le garder, et ce, peu importe ce qu’on me conseillait ».

Le petit bébé souffre donc d’un lourd handicap, puisque sur normalement quatre membres, il n’en possède qu’un seul : son bras gauche. Pourtant, Henry est en très bonne santé, et ne se laisse nullement abattre par l’handicap dont il est victime. « Il est capable de ramasser et d’attraper des choses sans aucun problème. Il progresse vraiment bien », confie Rosie, sa maman de 29 ans et assistance spécialisée.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges : le bébé du bonheur

La suite après cette publicité

De nombreux soutiens l’éapaulent

Le plus difficile pour cette mère de famille a probablement été de donner naissance à son bébé durant le confinement, provoquant l’absence de soutien de la maman de Rosie durant l’accouchement, au grand dam de cette dernière. Fort heureusement, de nombreuses personnes sont depuis très proches de la famille et du petit Henry, à l’image de l’association Reach, aidant les enfants souffrant de ce type de handicap. « Ils ont été incroyable et m’ont vraiment aidé à m’en sortir », confie Rosie. Pour l’heure, Henry ne cesse d’apparaître avec le sourire, et ne laisse pas son handicap l’empêcher de vivre sa belle vie de bébé !

>>> A lire aussi : Incroyable : un bébé vient au monde avec trois pénis

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.