Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un Russe porte plainte contre Apple pour l’avoir « rendu gay »

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Russe vient de porter plainte contre la société Apple pour « dommage moral » causé par la marque qui l’aurait « rendu gay ». Il demande 1 million de roubles, soit environ 14 000 euros de dédommagement à la marque à la pomme pour l’avoir incité à essayer les hommes. Regardez la vidéo pour comprendre les revendications surprenantes de cet homme :

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Rammstein : Quand le célèbre groupe de métal s’embrasse lors d’un concert en Russie pour soutenir les LGBTQ!

Un homme reproche à Apple de l’avoir « rendu gay »

La suite après cette publicité

Le très sérieux Moscow Times a rapporté cette information publiée par l’AFP ce matin. Un Moscovite a porté plainte contre Apple par le biais de son avocat Sapizhat Guznieva. Selon son avocat cette attaque en justice est « sérieuse » car son client « est apeuré et souffre ». Que reproche cet homme ? Selon lui, il aurait reçu des GayCoin sur une application de gestion de portefeuille, alors qu’il échangeait des cryptomonnaies. Il aurait voulu échanger des Bitcoins mais une (prétendue) erreur de l’application lui aurait envoyé des GayCoin à la place. La descriptif accompagnant cette monnaie indiquait : « Ne jugez pas, tant que vous n’avez pas essayé ».

> À lire aussi : Pour ce journal russe, les hommes deviennent homosexuels à cause des femmes trop grosses

Il vivrait très mal le fait de sortir avec un homme

La suite après cette publicité

Et comme ce Russe très naïf fait tout ce qu’on lui dit… il a essayé. « Je pensé que c’était vrai. Comme puis-je juger quelque chose sans l’essayer ? », peut-on lire dans la plainte déposée par cet homme. « J’ai donc essayé les relations avec une personne du même sexe. Je dois dire qu’après une phase de deux mois, je me suis embourbé dans une relation intime avec un membre du même sexe que moi et je ne peux pas m’en dépêtrer. J’ai un petit ami fixe et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents. Après avoir reçu le message mentionné précédemment, ma vie a changé pour le pire et je ne serai plus jamais normal ». Au lieu de remercier ce signe du hasard de lui avoir fait prendre conscience de ses préférences, il continue : « Apple m’a poussé vers l’homosexualité en me manipulant. Ces changements me causent des douleurs morales et mentales ».

> À lire aussi : Deux jeunes gens marchent main dans la main en Russie pour tester la réaction des gens face à l’homosexualité… les réactions sont vraiment choquantes !

Selon lui, Apple serait responsable de ses préférences sexuelles

La suite après cette publicité

Malgré que le GayCoin soit apparu (mystérieusement) sur une application tierce de trading, l’homme a dirigé sa plainte contre Apple, l’entreprise étant responsable des applications qu’elle propose au téléchargement. Rappelons qu’on ne peut pas « devenir gay », comme le prétend cet homme, mais que l’on peut prendre conscience de certaines préférences, à tout âge. Cette plainte est enregistrée alors que la Russie connait une dangereuse vague d’homophobie et que la communauté LGBT craint de plus en plus pour sa sécurité.

> À lire aussi : Ramzan Kadyrov, président tchétchène, déclare que les homosexuels sont « le diable » et qu’il faut « s’en débarrasser »

Crédits : Beloved Shirts

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.