Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa femme utilise beaucoup de piles, et il ne comprend pas la raison. Heureusement, des inconnus lui expliquent !

Publié par Mathilde le 02 Mar 2024 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mari a commencé à se poser des questions après l’utilisation excessives de piles de la part de sa femme. Découvrez…

Publicité

sextoy Addiction, microbes, IST, les sextoys peuvent être dangereux Addiction, microbes, IST, les sextoys peuvent être dangereux

Sa femme utilise énormément de piles, mais pourquoi ?

Récemment, un homme s’est rendu sur internet pour demander à des inconnus quelques conseils. Effectivement, il s’est rendu compte que sa femme utilisait énormément de piles AA, mais il ne comprenait pas la raison.

Publicité

Cette utilisation excessive est telle, que le mari a dû cacher certaines piles pour continuer d’utiliser sa console de jeux vidéos. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui s’est introduit des piles dans l’urètreson p*nis se nécr*se !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

bebe Quand elle a vu le visage du bébé, la femme qui devait l’adopter a pris la fuit […] Quand elle a vu le visage du bébé, la femme qui devait l’adopter a pris la fuite… ce qu’a fa […]

Une réponse simple donnée par les internautes

Publicité

Ainsi, l’homme a décidé de se rendre sur un forum sur internet, pour poser la question aux internautes. Très rapidement, ces derniers lui ont apporté des réponses, mais il ne s’attendait sans doute pas à ça.

En effet, l’utilisation excessive de piles de la part de sa femme, serait liée à son activité sex*elle. Certaines personnes lui ont conseillé de s’occuper de sa femme plutôt que de jouer sans arrêt aux jeux-vidéos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vous l’aurez donc compris, cette femme utiliserait visiblement très régulièrement ses s*xtoys pour se faire plaisir… En parallèle, découvrez pourquoi et comment il faut nettoyer régulièrement vos télécommandes !

Publicité
piles couples actu
@canva

Alors, que pensez-vous de cette histoire de piles et comment auriez-vous réagi à la place du mari ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, sachez que de nombreux s*xtoys très appréciés se cachent dans votre maison !

archéologue découverte godemiché Des archéologues ont découvert un sextoy vieux de 2000 ans ! Des archéologues ont découvert un sextoy vieux de 2000 ans !