Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : ces objets de la maison qui seront vos sextoys préférés

Publié par Romane TARDY le 29 Jan 2024 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même s’ils peuvent garantir un maximum de plaisir, les sextoys coûtent généralement chers. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’en acheter, pas de panique, le home-made est là pour accompagner votre sexualité.

À lire aussi : C’est quoi le « karezza », cette pratique sexuelle aux sensations puissantes ?

Votre maison est remplie de sextoys

Stimulateur clitoridien, anneau pénien, kit de bondage, tout le monde aimerait avoir sa petite boite cachée sous le lit et bien remplie. Toutefois, cela a un certain prix alors pourquoi ne pas se servir de ce que vous avez déjà sous la main.

Parmi les plus connus et à l’effet maximal, il y a les glaçons. La différence de température avec votre corps pourra vous donner d’excitants frissons.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
sextoys

Autre objet que vous pouvez trouver dans votre cuisine, une cuillère en bois. Pour les plus dominateurs d’entre vous, elle fera aussi office de tapette notamment pour les fesses de votre partenaire consentant. Attention par mesure de sécurité, enveloppez la cuillère dans de la cellophane pour amortir les coups et éviter que la cuillère perde des bouts. Les petites cuillères peuvent aussi être utilisées pour stimuler le clitoris avec des mouvements circulaires.

Pour titiller d’autres zones érogènes, il y a aussi les baguettes chinoises. Elles sont parfaites pour de petits pincements et seraient notamment très efficaces sur les tétons.

À lire aussi : Sexo : testez la position de l’acrobate, pour un plaisir garanti

Prudence est mère de sureté

Pour vous messieurs, il faudra se tourner vers la boite à bijoux de madame. En effet, si elle a un collier à perles, alors vous êtes chanceux. En l’enroulant autour du pénis lors de la masturbation, vos sensations seront décuplées. Pour ces dames, il peut également être enroulé autour du pouce et placez juste au-dessus du clitoris. Ensuite, il suffit de le tirer doucement afin qu’il glisse entre vos jambes et que chaque perle stimule vos parties intimes.

Dans votre chambre, l’oreiller est un bon allié. Placé entre les cuisses, il assure des frottements excitants. Pour la domination, les cravates et ceintures seront aussi idéales pour vous attacher mutuellement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et si vous voulez des vibrations maison, quoi de mieux que de faire l’amour sur la machine à laver pendant que la lessive tourne.

Attention toutefois quand vous utilisez des objets, assurez-vous qu’ils soient propres et désinfecter pour ne pas altérer votre santé intime. Il faut aussi éviter d’aller vers des objets dont l’utilisation peut s’avérer dangereuse. Alors prenez du plaisir mais tout en prudence !

À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le bouboupisme, une pratique que vous faites sans même vous en rendre compte ?