Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : testez la position de l’acrobate, pour un plaisir garanti

Publié par Jessy le 25 Nov 2023 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arrêtez de rester dans votre bulle de confort lorsque vous faites l’amour, et pensez à tester de nouvelles positions. Dans la même lignée que la difficile position du hamac, découvrez celle de l’acrobate.

Publicité

Si elle demande de la souplesse, elle pourrait bien vous faire monter au septième ciel en un temps record.

À lire aussi : Avez-vous déjà testé le « planeur voluptueux » , cette position sexuelle qui vous offre des sensations inédites ?

sexe sexo bouboupisme info couple femme homme actu
@canva
Publicité

L’acrobate, la position pour pimenter votre vie sexuelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si les positions ne sont pas toujours très variées avec un plan d’un soir, elles peuvent l’être lorsque vous avez un ou une sexfriend, ou que vous êtes en couple. En changeant la routine sexuelle, vous apportez du piment dans votre relation. Et justement, on vous propose du piment fort avec la position de l’acrobate.

C’est une variante de la « reverse cowgirl » , qui pourrait vous donner d’importantes sensations. Et cerise sur le gâteau, elle donne du plaisir aux deux partenaires. Si elle ne fait pas partie des positions qui font le plus perdre de poids, cette pratique demandera à la personne pénétrée de la souplesse. Elle permet également d’atteindre le point G de la personne passive. De son côté, la personne pénétrante n’aura pas grand-chose à faire.

Publicité

`À lire aussi : Elle quitte son copain à cause de l’apparence de son pénis

Position Acrobate
Crédit Photo : Bad Girl Bible

Comment pratiquer l’acrobate ?

Publicité

L’acrobate, c’est une position à la fois simple et compliquée. La personne active s’allonge sur le dos au bord d’un lit ou totalement dans le lit. La personne passive devant s’asseoir à califourchon sur son/sa partenaire, au niveau des hanches. Elle doit également être dos à la personne qui pénètre.

Alors que vos positions sexuelles préférées en disent long sur vous, l’acrobate pourrait bien révéler un esprit d’aventure. Sur le site spécialisé Bad Girls Bible, qui a d’ailleurs créé un schéma pour simplifier les explications, on remarque que la personne pénétrée doit faire preuve de souplesse. Une fois positionnée, elle doit s’allonger contre le corps de la personne pénétrante, tout en gardant les genoux contre le matelas. Cela lui permet notamment de garder le contrôle sur les mouvements de bassins. Mais la personne qui pénètre pourra également prendre le relais. Et comme pour toute position sexuelle, pensez à communiquer.

À lire aussi : À quel âge perd-on sa virginité en moyenne ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN