Avez-vous déjà testé le « planeur voluptueux » , cette position sexuelle qui vous offre des sensations inédites ?
La sexualité a besoin de variété. C’est pourquoi le TDN aime vous présenter de nouvelles positions. Après celle du loup, voici la position du « planeur voluptueux » qui vous garantit un maximum de plaisir tout en douceur.
À lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids
Le planeur voluptueux, la position sexuelle idéale pour cette fin d’été
L’été n’est pas encore vraiment fini, alors il faut continuer à en profiter. Pourquoi pas en faisant l’amour ? On vous a déjà conseillé quelques astuces pour faire l’amour quand il fait chaud. Aujourd’hui, on vous présente une position idéale en cette période car les partenaires n’y sont pas collés et auront donc moins chaud. Elle vous permet aussi d’innover dans votre sexualité.
On vous propose en effet de découvrir la position du « planeur voluptueux » . Elle est en plus très simple à réaliser.
Comment s’y prendre ? La personne pénétrée doit s’allonger perpendiculairement à son partenaire, en lui tournant le dos. Les deux corps allongés forment ainsi un angle droit. La personne pénétrée doit ensuite serrer les cuisses de son partenaire avec ses jambes.
À lire aussi : Sexo : connaissez-vous le « Belly Press », une technique qui garantirait l’orgasme ?
Une alternative douce à la levrette
Placé sur sa tranche, le pénétrant peut alors faire un mouvement de va-et-vient. Il a aussi une belle vue sur les fesses et le dos de sa partenaire, ce qui peut faire monter l’excitation. Cette dernière peut maintenir fermement son partenaire grâce à la pression de ses jambes. Ils peuvent ainsi ensemble définir la cadence de pénétration.
Certains y voient une alternative à la levrette mais plus douce et où les deux partenaires sont installés plus confortablement. Elle garantit tout de même un effet de pénétration profonde et un maximum de sensations.
Alors ça vous tente ?
À lire aussi : Qu’est-ce que c’est la technique coconut, qui vous permet de prendre votre pied au lit ?