Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Testez la position du loup, l’amour debout, mais sans se fatiguer

Publié par Romane TARDY le 16 Avr 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le TDN aime vous donner toutes ses astuces sexo pour vous épanouir intimement. Après vous avoir conseillé certaines positions pour la première fois, on va s’adresser à ceux qui cherchent la variété. En effet, aujourd’hui, on vous présente la position du loup.

À lire aussi : Sexo : testez la position de l’ange des neiges… Plaisir garanti !

Comment réaliser la position du loup ?

Dans la sexualité, ce qui compte, c’est le partage et la communication afin que chacun y trouve son plaisir. Casser la routine est également primordial ! Si cela peut passer par des jeux de rôle ou des sextoys, changer de position peut suffire à varier les plaisirs.

Connaissez-vous par exemple la position du loup ? C’est sur celle-ci que nous allons nous attarder aujourd’hui.

Tout d’abord, voici comment la réaliser. Les deux amants sont debout et la personne pénétrante se place derrière, collée à l’autre. La personne pénétrée va alors se cambrer en avant. Il faut bien garder les jambes tendues.

Idéalement, elle pourra se maintenir sur un support devant elle (chaise, canapé, lit, meuble…). Tant que cet objet est plus bas que la personne en question, sa hauteur n’a pas d’importance, mais plus c’est bas, plus ce sera sportif.

Pour les plus souples, pas besoin de meubles, les mains seront au sol. Puis c’est parti, c’est la personne pénétrante qui va gérer le rythme du rapport en posant ses mains sur les hanches de sa partenaire.

position loup sexe

À lire aussi : Comment bien pratiquer la position du fruit défendu, qui vous transportera au 7ème ciel ?

Quels sont les avantages de cette position ?

La position du loup a de nombreux avantages. Tout d’abord, elle permet de varier en faisant l’amour debout et cela la rend praticable un peu partout. Par ailleurs, en ajustant la hauteur de l’appui, elle est relativement confortable et pas trop fatigante.

Pour plus de plaisir, vous pouvez stimuler le point G, car les mains de la personne pénétrante sont libres et l’angle est optimal. Elle permet également une pénétration très profonde, si c’est quelque chose que vous appréciez.

Ne pas se voir peut aussi faire monter l’excitation et se placer dans un rapport de domination. Une petite levrette ensuite et le tour est joué ! Le plus important reste de prendre votre pied !

À lire aussi : Sexo : Comment réaliser la position du « Full Nelson » inspirée du catch ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.