Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : testez la position de l’ange des neiges… Plaisir garanti !

Publié par Jessy le 15 Jan 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le plaisir à deux offre de multiples choix. Des positions « basiques » comme la levrette et le 69 aux positions les moins connues comme la position du loup, c’est à vous et votre partenaire d’en tester autant que vous le souhaitez. Et parmi les positions les moins connues, il y a celle de l’ange des neiges, qui risque de vous faire grimper au septième ciel. Comment la pratiquer, et quels sont les plaisirs qu’elle offre ? On vous dit tout.

À lire aussi : Sexo : Est-ce qu’avoir une panne fait de vous un mauvais coup ?

Position sexuelle orgasme simultané

Comment pratique la position de l’ange des neiges ?

La sexualité n’est plus aussi taboue, et les positions du Kamasutra sont de plus en plus populaires. Si bien que de nombreux couples tentent l’expérience en pratiquant différentes positions. Si la position du 69 a été détrônée par le 77, l’ange des neiges pourrait vous intéresser. Se rapprochant du missionnaire, elle permet un plaisir intense tout en restant dans votre lit. Pour bien la pratiquer, il faut que la personne pénétrée s’allonge sur le dos. La personne qui pénètre va venir se positionner au-dessus, sur le ventre. Elle doit placer ses fesses vers le bassin de la personne passive, qui  mettra ses jambes sur le dos de son partenaire. Cela va permettre au bassin d’être un peu surélevé et de faciliter la pénétration.  Grâce à la position de l’ange des neiges, la personne pénétrée peut contrôler l’acte.

À lire aussi : Les bienfaits du cunnilingus : quand les deux partenaires ont tout à y gagner

orgasme

Une position qui demande de l’énergie

Alors que certaines positions ne demandent pas beaucoup d’effort physique, l’ange des neiges vous oblige à avoir de l’énergie à revendre. Si elle n’est pas très compliquée, la personne qui pénètre doit avoir une certaine force dans le haut du corps. Ce n’est pas la seule position à demander une bonne condition physique. Sans toutes les citer, la position du « Full Nelson » , qui est inspirée du catch, demande également un effort. En pratiquant la position de l’ange des neiges, la personne pénétrée peut prendre le contrôle en s’agrippant aux fesses de son partenaire. Elle pourra les pousser plus ou moins lentement afin de gérer le rythme de l’acte sexuel.

À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes

Source : Neon Mag
0