Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Comment réaliser la position du « Full Nelson » inspirée du catch ?

Publié par Romane TARDY le 20 Août 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire l’amour peut parfois se révéler très brutal, comme avec la position de la Brute ou les pratiques BDSM. Il faut évidemment que les deux partenaires soient consentants à ces pratiques. Si c’est le cas et que vous aimez le sexe virulent, vous devriez tester la position du « Full Nelson » : elle est inspirée du catch.

« Full Nelson » , une position sportive

C’est l’heure du conseil sexo. Après vous avoir donné quelques astuces pour faire l’amour dans la mer, on va aujourd’hui vous parler d’une position que vous ne connaissez sûrement pas. Rien que son nom est surprenant : « Full Nelson » . Attention, on vous le dit tout de suite cette position est loin d’être la plus facile à réaliser.

Pourquoi ce nom ? Eh bien, il vient du catch. Il s’agit de la prise de soumission caractéristique de grands catcheurs. Une prise de soumission dans ce sport signifie réussir à faire abandonner son adversaire en l’obligeant à tapoter ou alors à lui faire perdre conscience. On vous a prévenu pas question de tendresse ici.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comment la réaliser ?

Pour réaliser cette position, il faut commencer par se mettre en « Cow-Girl inversée » . La personne pénétrée se place à cheval sur son partenaire mais dos à lui. Elle regarde dans la même direction et ne voit pas le visage de son partenaire. Pour faire le « Full Nelson » , il faut ensuite que la personne pénétrée colle son dos contre le torse de son partenaire et mette ses jambes en V. Son partenaire les maintiendra en enroulant ses bras autour, les retenant ainsi avec ses coudes. Il va également verrouiller ses doigts derrière le cou de la personne au-dessus.

Comme au catch, le partenaire pénétrant essaye donc de rejoindre ses bras derrière la tête de l’autre. Attention, cette dernière partie n’est vraiment pas évidente, cela dépend de votre souplesse. Si vous avez du mal à comprendre, voici l’illustration de cette position.

On vous conseille de privilégier la pénétration vaginale pour cette position. N’allez pas trop vite non plus car la position altère la respiration comme au catch. De plus, avec le « Full Nelson » , une blessure au cou de la personne sur le dessus est possible, le partenaire pénétrant doit donc faire très attention à ne pas pousser trop fort sur le cou de sa partenaire.

Restez donc vigilant si vous voulez la réaliser !