Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Pour des rapports plus bestiaux, tentez la position de la Brute

Publié par Romane TARDY le 09 Août 2022 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez les rapports sauvages ? Alors cette position est faite pour vous. Le TDN vous explique comment la réaliser, comme pour celle du tricératops.

La position de la Brute va pimenter votre sexualité

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Dans la sexualité, la variété est importante. Vous pouvez par exemple tester de nouvelles techniques comme la pénétration par aspiration ou de nouvelles positions comme celle présentée aujourd’hui : la position de la Brute.

Dis comme ça, on imagine un mouvement bestial et un rapport de domination mais c’est bien plus que ça. Cette position surprenante peut vous faire découvrir de nouvelles sensations. Comment la réaliser ?

La personne pénétrée doit se mettre sur le dos puis ramener ses genoux vers sa poitrine. Le partenaire pénétrant doit lui se mettre à genoux et se glisser entre les jambes de la personne pénétrée, dos à elle, tout en restant le buste droit.

Ainsi, en penchant son pénis vers le bas, la personne pénétrante pourra commencer la pénétration. Ainsi, elle va rythmer la pénétration en s’accroupissant de haut en bas. Si ce n’est pas clair, voici en image cette position. Comme on peut l’observer, l’homme peut se tenir aux jambes de la femme et de même pour cette dernière.

Attention si vous n’êtes pas souples

Attention, cette position ne s’appelle pas la Brute pour rien. Elle peut occasionner des blessures si vous manquez de souplesse au niveau des membres inférieurs. Soyez prudent et allez-y en douceur au début. Elle n’est pas non plus la position idéale pour une belle connexion entre les partenaires car vous êtes de dos et ne pouvez pas vraiment échanger de regards coquins ou de mots doux au creux de l’oreille.

Si ce n’est pas une position à effectuer au quotidien, elle peut vous faire découvrir de nouvelles sensations pour casser la routine. Alors pourquoi pas essayer !

0