Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : pour des ébats sauvages, choisissez la position du tricératops !

Publié par Lou Tabarin le 23 Juil 2022 à 5:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous commencez à vous lasser des positions traditionnelles et souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Pas de panique, le Tribunal du Net est là pour vous. Découvrez tout sur la position du tricératops, qui vous fera sauvagement grimper au septième ciel.

Position

La position du tricératops, idéale en ces temps torrides

Avec les températures élevées, certains spécialistes en la matière mettent en garde contre des positions qui pourraient vous donner trop chaud. Ainsi, mieux vaut mettre le missionnaire aux oubliettes quelque temps. Pour les plus intrépides, ceux que rien n’arrête et à qui il reste un peu de libido, on vous propose une alternative bien plus originale.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après les positions d’animaux comme l’araignée ou l’éléphant, place à leurs ancêtres ! Eh oui, même si les dinosaures ne sont pas officiellement de retour sur Terre, ils pourraient l’être au lit si vous vous en donnez les moyens.

La position du tricératops est parfaite pour ceux en quête de sensations fortes. En effet, elle donne aux deux partenaires des plaisirs totalement différents. L’un pourra ainsi avoir un contrôle presque total, tandis que l’autre s’envolera au septième ciel. On vous rassure, personne ne poussera de cris similaires à ce dinosaure corné. En revanche, on vous promet un effet maximal.

Comment réaliser cette position à la perfection ?

Mais alors, à quoi ressemble exactement la position du tricératops ? Pour la faire courte, on peut dire que c’est une levrette, mais haut de gamme.

Pour réaliser cette position, il faut que le pénétrant se tienne debout. La personne pénétrée doit alors se placer devant, et se pencher en parallèle du sol. C’est là qu’elle ressemblera à un tricératops, en bien plus sexy. Enfin, le pénétrant doit saisir les bras du pénétré pour encore plus d’effet.

Un peu de souplesse et beaucoup de tendresse seront de rigueur puisque la pénétration est si profonde qu’elle peut devenir inconfortable. Plus qu’à tester cette position !

En cas de coup de chaud pendant vos ébats, on vous conseille de faire une pause sensuelle en jouant au jeu de la température. Les soirées d’été promettent d’être endiablées

0