Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Connaissez-vous le jeu de la température ? Une pratique qui pourrait pimenter votre vie intime

Publié par Romane TARDY le 02 Juil 2022 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Tribunal Du Net, on adore vous partager des idées pour pimenter votre sexualité. Après les astuces pour le sexe en cas de fortes chaleurs ou encore sur l’utilisation du CBD pendant un rapport, on vous propose aujourd’hui de tester le jeu de la température. Si dans une relation il n’est pas très bien vu de souffler le chaud et le froid, on peut toutefois jouer avec dans l’intimité.

Jouer au chaud froid sous la couette

Après la position du tracteur, voici une autre idée pour vous amuser au lit. Le jeu de la température va faire monter l’excitation comme jamais. Comme son nom l’indique, il consiste à alterner entre chaud et froid pendant les préliminaires.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour le froid, vous avez évidemment les glaçons. Filez dans votre cuisine en chercher puis laissez-le fondre sur votre partenaire tout en le baladant dans votre bouche ou dans vos mains. N’hésitez pas à le passer sur les zones érogènes. Puis vous pouvez venir réchauffer votre partenaire avec la cire chaude d’une bougie. Attention, il faut la faire dégouliner en tout sécurité une fois la flamme éteinte.

Pour plus de sensation, vous pouvez bander les yeux ou attacher les mains de votre partenaire.

D’autres alternatives possibles pour le jeu de la température

Evidemment, votre partenaire doit être d’accord sur les zones à refroidir ou chauffer. Autre alternative plus soft : les aliments surgelés vs les huiles de massage chauffantes. Avec les aliments, dessinez une ligne sucrée sur le corps de votre amant et venez ensuite la lécher avec sensualité. Pour les huiles, choisissez un parfum agréable, chauffez-la bien dans vos mains et procurez du plaisir à votre moitié.

« L’utilisation de la chaleur ou du froid donne au corps une bouffée de sensations qui, pendant les préliminaires, se traduit par une excitation » , a ainsi déclaré Jet Setting Jasmine, thérapeute clinique diplômée et éducatrice fétichiste, à Women’s Health.

0