Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexualité : connaissez vous la position du tracteur ? Voici comment la réaliser

Publié par Mia le 25 Juin 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors, autant vous le dire, avec cette position, pas trop de place aux susurrations dans les oreilles. Par contre, place aux grands coups de bassin et aux sensations décuplées et profondes. Avec son petit nom qui prête à sourire, la position du tracteur est justement idéale pour un plaisir partagé et sortir de la routine du sexe à deux.

sexe position tracteur brouette

La position du tracteur / de la brouette : comment la réaliser ?

Non, rassurez-vous, vous n’allez pas labourer des champs avec votre compagnon. Enfin… En tout cas, la position du tracteur porte plutôt bien son nom étant donné la posture qu’elle implique pendant l’amour. Mais, peut-être que certains d’entre vous la connaitrons déjà sous le nom de position de la brouette. En effet, comme pour la brouette qu’on fait étant enfant, la position du tracteur se réalise en élevant les jambes de son partenaire tandis que l’autre tient sur ses bras.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Plus précisément, cette position sexuelle implique que la personne pénétrée se place sur le ventre. Celle-ci doit en suite se relever à la force de ses bras tandis que celui qui pénètre attrape ses jambes pour les maintenir en l’air. Une position adéquate pour tous, mais surtout pour les plus sportifs d’entre vous. Effort physique garantie, il ne s’agit pas vraiment d’une position idéale pour la canicule estivale.

Une partie de jambes en l’air sportive et adaptable

La position du tracteur est faite pour les plus sportifs d’entre vous. Elle fait travailler les bras, les lombaires, le dos, mais aussi votre sens de l’équilibre. Mais, en plus de cela, la position du tracteur ou de la brouette permet un plaisir intense et profond. Cela est essentiellement dû à l’axe du corps par rapport au pénis, par exemple.

Par ailleurs, notez bien que cette position est plus adaptée à la pénétration anale que vaginale. Vous pouvez aussi tester sans pénétration, jambes en l’air, votre partenaire un sextoy en main. Cela peut également se faire et s’adapter si vous n’êtes pas un couple hétéro ou que vous ne souhaitez pas faire de pénétration.

0