Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Qu’est-ce que la pénétration « par aspiration », pour décupler le plaisir ?

Publié par Romane TARDY le 06 Août 2022 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le TDN aime vous partager ses astuces sexo telles comment faire l’amour quand on est pressés, ou quand il fait chaud. Aujourd’hui, on va parler d’une variante de la pénétration classique ou dite par « friction » . Effectuée « par aspiration » , cette technique de pénétration vous procurera un plaisir intense. On vous explique comment l’essayer.

La pénétration « par aspiration » pour changer de celle « par friction »

Après la pénétration immobile, vous pouvez aussi tester la pénétration par aspiration. Cette technique change des va-et-vient traditionnels. Il s’agit selon un expert en sexualité de penser la pénétration « comme une action à double sens » et non un « acte unidirectionnel » .

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pourquoi cette pratique est-elle par aspiration ? En fait, c’est parce qu’elle donne la sensation de « succion » .

Comment la réaliser ? Ce n’est pas évident. La personne qui pénètre doit utiliser ses hanches pour faire des petits cercles quand elle rentre dans sa partenaire et non seulement des allers-retours. Avec ces cercles et en restant proche l’autre personne, elle va créer une sensation d’aspiration. Il ne faut donc pas trop se retirer pour maintenir celle-ci.

Dans une vidéo publiée sur Instagram par le média Kama, spécialisé dans le plaisir et la santé sexuelle, Aaron, l’un des coachs, vous donne des conseils pour effectuer cette pratique : « Vous allez utiliser vos hanches pour faire des cercles par petites impulsions. Mais l’important, c’est de rechercher cette sensation d’aspiration entre vous et le corps de l’autre personne et de ne pas se retirer trop loin pour ne pas briser cette aspiration » . Il s’agit donc de mouvements de moindre amplitude mais en continu.

Plaisir garanti !

Pour la personne pénétrée, il faut contracter le périnée pour décupler les sensations. Avec cette technique, l’expert affirme que « cela va donner beaucoup plus de plaisir à 360 degrés autour de votre pénis, mais aussi à l’intérieur de votre partenaire » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KAMA: Sex & Pleasure Education (@kama.lab)

Sachez que cette technique peut s’appliquer pour des rapports annaux.

Si vous voulez changer de la pénétration, voici les meilleurs positions pour pratiquer le sexe oral, qui vous fera aussi grimper aux rideaux.

0