Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexe oral : comment le pratiquer, et dans quelles positions ?

Publié par Jessy le 25 Fév 2022 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sexe oral est une véritable partie de plaisir… À condition que ce soit bien fait. Il peut même durer plus longtemps que des préliminaires. Mais comment le pratiquer, et surtout quelles positions faut-il préférer pour donner et recevoir du plaisir ? C’est simple, et ça va vous sembler évident !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Si un homme dit tu es mal baisée, il admet qu’un certain nombre d’hommes sont mal baiseurs » : Dora Moutot, créatrice du compte T’as joui, dénonce le patriarcat sous les draps (vidéo)

Sexe oral : prendre les devants !

La suite après cette vidéo

Dans toutes les relations sexuelles, il est essentiel de communiquer avec son partenaire pour comprendre ses désirs, et évoquer les nôtres. Mais après la discussion, il faut savoir prendre les devants. En effet, le sexe oral peut être un véritable plaisir, mais il faut savoir comment se positionner pour donner ce plaisir, et ne pas faire de faux pas ! Même si le 69 reste une position très excitante pour être à la fois donneur et receveur, il en existe bien d’autres.

La suite après cette publicité

Le tout est de savoir quelles positions choisir, et à quel moment. Pour vous aiguiller, Grazia a décidé de dévoiler cinq positions qui, selon le média, allient à la fois le plaisir, mais aussi le confort. Parce que se faire un claquage ou avoir des courbatures en plein ébat sexuel, ce n’est jamais très jouissif…

positions sexuelles sexo personnalite

>>> À lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?

Confort et plaisir, c’est possible !

La suite après cette publicité

Il ne suffit pas d’être allongé sur le lit pour avoir le confort nécessaire lors du sexe oral. La position assise, par exemple, peut se faire dans votre canapé ou sur une chaise. La personne qui reçoit s’assoit sur le bord de la chaise, alors que la personne qui donne se met à genoux devant son partenaire. Rien de plus simple.

La méthode Kivin aura un effet différent sur les hommes et les femmes. Il est considéré comme positif sur le plaisir clitoridien. La personne qui reçoit s’allonge sur le dos et ramène une jambe vers elle. La personne qui donne devra positionner sa tête vers son partenaire sexuel. La position en T est un peu moins confortable, mais donne beaucoup de plaisir. La personne qui donne doit s’allonger sur le dos. L’autre doit se placer face au lit (comme pour faire des pompes). Les deux corps forment la lettre T.

Finalement, il existe de nombreuses positions confortables et qui permettent de donner ou de recevoir beaucoup de plaisir. Mais le meilleur conseil qu’on peut vous donner c’est : communiquer, et libérer vos fantasmes !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sexe anal : des préservatifs spécialisés désormais autorisés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.