Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Les meilleures positions pour faire l’amour quand vous êtes pressés

Publié par Romane TARDY le 02 Août 2022 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’aller travailler, sur la pause midi ou entre deux rendez-vous, il peut vous arriver d’avoir envie de faire l’amour mais de ne pas avoir beaucoup de temps. Dans ce cas, ne vous privez pas mais privilégiez certaines positions plutôt efficaces.

Un maximum de plaisir en un minimum de temps

Au TDN, on aime vous partager des conseils pour votre vie intime, comme les positions à privilégier quand il fait chaud ou encore aujourd’hui celle quand vous êtes pressé. Eh oui, avant d’aller au bureau, de partir à un rendez-vous important, on peut avoir des envies soudaines de sexe. Se priver peut vous frustrer voire vous perturber surtout si vous ne revoyez pas la personne rapidement. Vous pouvez alors faire l’amour mais juste rapidement, c’est même parfois excitant.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour un petit coup vite fait mais bien fait, certaines positions sont préférables. Elle ne demande pas trop de préparation et sont efficaces niveau sensation. On commence par l’indétrônable levrette, la position préférée de nombreuses personnes. Ses avantages : elle peut se faire partout que ce soit sur un lit, un canapé, une chaise et elle a même sa variante debout. Vous n’avez pas non plus besoin de vous déshabiller totalement, on baisse (ou soulève) le bas et c’est parti !

On vous l’avait déjà présenté et dans ces circonstances elle peut être utile : le Bretzel. Dans cette position, la personne pénétrée doit s’allonger sur le côté droit. Le pénétrant va alors se mettre à genoux et à cheval sur sa jambe droite, jambe inférieure ici. En levant légèrement l’autre jambe de sa moitié et en l’enroulant autour de sa taille, il va recréer l’entrelacement d’un bretzel. Cette position est connue pour vous aider à aller rapidement au septième ciel. La pénétration y est en fait plus profonde.

On vous conseille aussi, le « Livin’ On The Edge » qui garantit un maximum de plaisir en un minimum de temps. La personne qui pénètre s’assoit et la personne qui se fait pénétrer se positionne sur elle, face à face en la chevauchant. Des petits allers-retours donneront vite le ton.

Sous la douche, au réveil, ces autres astuces pour des coups vite fait mais bien fait

Si ces positions sont idéales pour un rapport sexuel rapide, il existe d’autres astuces efficaces. Pensez par exemple à échanger une douche sensuelle sous laquelle vous pourrez faire l’amour tout en vous lavant.

Vous pouvez également mettre votre alarme 5 minutes plus tôt pour un réveil coquin. Il est aussi fortement recommandé de chauffer votre partenaire par message pour qu’entre deux rendez-vous vous soyez tous les deux prêts pour une partie de jambes en l’air même expéditive.

0