Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Le « Bretzel » : Comment réaliser cette position sexuelle pour monter au septième ciel ?

Publié par Romane TARDY le 19 Mar 2022 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette position va vous mettre l’eau à la bouche. « Le Bretzel » va vous permettre de pimenter votre vie sexuelle autant que cette pâtisserie peut émoustiller vos papilles.

Publicité

>>> A lire aussi : Sexo : les femmes estiment que leur première fois est déterminante !

Testez la position du « Bretzel »

Dans la sexualité, le secret de la réussite est souvent la diversité. Changer de positions, essayer de nouveaux accessoires peut aider à prendre plus de plaisir. Aujourd’hui, pour vous aider, on a choisi une position inédite que chacun peut réussir. Son nom fait référence à une célèbre gourmandise alsacienne et rien que ça, ça donne envie. On vous dit tout sur la position du « Bretzel » en trois questions.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Comment réaliser le « Bretzel » ? La personne pénétrée doit s’allonger sur le côté droit. Le pénétrant va alors se mettre à genoux et à cheval sur sa jambe droite, jambe inférieure dans cette position. Ce dernier va alors légèrement lever l’autre jambe de sa moitié et l’enrouler autour de sa taille afin de reproduire l’entrelacement d’un bretzel et de pouvoir passer à l’acte.

Pourquoi choisir cette position ? Elle offrirait une pénétration plus profonde, l’orgasme sera alors décuplé. « Le Bretzel peut être une position potentiellement révolutionnaire pour ceux qui recherchent la pénétration profonde de la levrette mais à qui il manque l’intimité de voir le visage de leur partenaire, ou qui ne sont pas assez flexibles pour des positions plus profondes » , explique Rachel Worthington, écrivain sexuel à Cosmoplitan.

Publicité

Une position qui offre beaucoup de possibilités

Quels sont les inconvénients ? Les partenaires sont un peu éloignés. Cela peut, pour certains, empêcher une réelle connexion.

Toutefois, vous pouvez compenser avec de multiples caresses car vous avez les mains libres ou encore vous adonnez aux échanges de regards coquins. Cette position vous permet aussi d’utiliser des sextoys afin de pimenter cet instant charnel. En effet, on peut notamment stimuler le clitoris en même temps à l’aide des doigts ou d’un jouet.

Publicité

On vous propose aussi de découvrir la position du piledriver ou de l’araignée. De quoi bien s’amuser.

>>> A lire aussi : Sexo : Quelle est cette activité que les Français préfèrent même au sexe ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN