Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : découvrez la position du Piledriver … Sportive mais intense !

Publié par Jessy le 22 Jan 2022 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des positions qu’il faut bien connaître avant de les tester. Même si le Kamasutra regorge de positions intéressantes et utiles pour augmenter le plaisir, il faut être bien informé sur la question. Aujourd’hui, on vous fait découvrir la position du Pildriver, qui convient aux hétérosexuels et aux homosexuels !

La suite après cette publicité
positions sexuelles sexo personnalite

>>> À lire aussi : Que se passe t-il quand vous ne faites pas l’amour pendant un mois ?

La suite après cette vidéo

La position du Piledriver, pour un plaisir en profondeur !

La position de l’étoile de mer, ce n’est jamais excitant. Et si votre partenaire vous dit qu’il aime, c’est pour vous faire plaisir. Dans le sexe, il faut savoir chercher le plaisir, le procurer. Et pour cela, il existe des centaines de positions. Celle du Piledriver est intéressante sur différents points. En français, la position se traduit par « marteau-pilon » et elle est inspirée d’une prise de catch. Mais pas de panique, quand il s’agit d’une partie de jambes en l’air, ce n’est jamais très violent (enfin…) ! Pour réaliser au mieux cette position, vous n’avez pas besoin d’être de grands sportifs. Cependant, il va falloir tenir la cadence. La position de la personne pénétrée et de la pénétrante sont toutes les deux fatigantes, et demandent des muscles au niveau des cuisses, du dos et des bras !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour garder son érection, sa femme lui injecte de la mousse expansive dans le pénis…

Comment réaliser cette position ?

Après avoir teasé la position du Piledriver, place à la théorie. Pour réaliser cette position, il faut que la personne pénétrée se couche sur le dos. Une fois couchée, elle doit rabattre les jambes vers son visage, et élever le bassin vers le haut. Les jambes doivent être de chaque côté du visage. La personne pénétrante devra se positionner au-dessus du bassin pour s’enfoncer dans le vagin ou l’anus de son/sa partenaire. Elle peut soit s’accroupir légèrement (mais il faut une bonne flexibilité du pénis) , soit s’aider d’un objet pour se maintenir. Ce n’est pas une position facile, mais elle permet une pénétration plus profonde. La théorie est terminée… Place à la pratique ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme dépense près de 4000 euros… pour changer de pénis

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.