Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Un homme dépense près de 4000 euros… pour changer de pénis

Publié par La rédaction le 17 Jan 2022 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non, non. Vous ne rêvez pas… Et vous savez bien lire ! Alors que nous sommes en plein cœur d’une période durant laquelle les théories les plus fumeuses sur le virus de la Covid-19 se diffusent, il se pourrait bien que beaucoup d’hommes soient apeurés par ce que nous allons vous raconter. En effet, en Allemagne, un homme de 36 ans a déclaré avoir dépensé près de 4.000 euros pour agrandir son pénis. Et si le virus de la Covid-19 était coupable ?

Publicité

>>> A lire aussi : Covid-19 : un nouveau vaccin autorisé en France, annonce la Haute autorité de santé !

Il paye 4.000 euros pour faire grandir son pénis

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après tout, si certaines femmes se font refaire les seins, pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas se refaire le pénis ? Cette question, Murat.K, un Allemand de 36 ans, y a très vite répondu. En effet, ce dernier, jugeant son appareil génital de trop petite taille, a décidé d’aller voir un spécialiste des opérations esthétiques avec l’espoir de pouvoir remédier à son problème.

Publicité

« J’ai essayé des pilules, des crèmes, des pompes et des extenseurs pour allonger mon pénis… Rien n’y fait », a-t-il alors déclaré, tentant de justifier son passage devant le docteur Kerpen, spécialisé dans la méthode des graisses autologues, provenant généralement de l’estomac.

allemagne penis trop petit

>>> A lire aussi : Un homme se rend au commissariat de Fréjus avec la tête et le pénis de son « ami » dans un sac !

La Covid-19 responsable ?

Publicité

Touché par la petite taille de son pénis, Murat.K a connu un véritable déclic quand l’un des médecins qu’il a rencontrés a été franc avec lui : « L’un d’eux m’a dit cash que je n’étais pas bien équipé ». Résultat : cet Allemand de 36 ans aura vu son pénis grandir de deux centimètres, en long comme en large. Ces derniers mois, de nombreux témoignages d’hommes ayant été contaminés par le virus de la Covid-19 ont expliqué avoir vu la taille de leur « engin » rétrécir. Et si cela s’avérait finalement vrai ?

>>> A lire aussi : Sexualité : incroyable, mais vrai, il existe 2 types de pénis ! (vidéo)

Source : LAD Bible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN