Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : testez la position du loup, pour un plaisir maximal !

Publié par Jessy le 10 Jan 2023 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sexe ne se pratique pas seulement sous les draps. Il y a une multitude de façons de se faire plaisir à deux, et pas seulement dans la chambre. Alors qu’on connaît les 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer, pourquoi ne pas en découvrir une nouvelle ? Testez la position du loup, qui se pratique debout et ne fatigue pas !

À lire aussi : Les bienfaits du cunnilingus : quand les deux partenaires ont tout à y gagner

sexe 365 jours

Comment pratique la position du loup ?

La sexualité offre de multiples plaisirs solitaires ou en duo. Et aujourd’hui, c’est à deux qu’on vous propose de faire l’expérience. La position du loup n’est pas populaire et pourtant, elle est pratiquée par de nombreux couples. Proche de la levrette, la position du loup se pratique debout. Les deux partenaires auront besoin que d’un mur, une table ou un tabouret pour se maintenir. Si de nombreux hommes se demandent si la taille du pénis compte vraiment, il est surtout essentiel de bien savoir se servir de l’engin. La personne pénétrée se positionne dos à la personne qui pénètre. Grâce au support, la personne passive se maintient pendant que l’actif se place derrière pour démarrer la position. Mais pourquoi le loup est absolument à tester ?

À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes

sexe position du loup

crédit : Luna Joulia

Une pénétration profonde et intense !

En abaissant légèrement son corps, la personne qui reçoit va permettre une pénétration très profonde, ce qui peut décupler le plaisir. Elle permet également une stimulation du point G qui n’est pas négligeable. Et comme de nombreuses position, elle peut être pratiquée par les couples hétérosexuels et homosexuels. Mais comme la position du fruit défendu, il faut faire attention à ne pas mal se positionner. Le risque, ce serait de vous faire mal, et faire mal à votre partenaire. Si vous ne souhaitez pas être profondément pénétré par votre partenaire, alors cette position ne vous procurera pas de plaisir. Il faut donc encore une fois discuter avec votre partenaire des désirs et envies de chacun afin d’optimiser au maximum le plaisir.

À lire aussi : Voici le nombre de partenaires sexuels idéal à avoir dans sa vie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0