Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Comment bien pratiquer la position du fruit défendu, qui vous transportera au 7ème ciel ?

Publié par Jessy le 27 Août 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un couple, il y a toujours un moment où nous voulons mettre un peu de piment dans les relations sexuelles. Et pour éviter les rapports trop conventionnels, les positions du kamasutra offre des alternatives excitantes qui décuplent parfois le plaisir. Si on sait désormais combien de fois par mois les Français font réellement l’amour, découvrez la position du fruit défendu. Pour un plaisir et une sensualité intense !

La suite après cette publicité

Le fruit défendu, c’est quoi ?

La suite après cette vidéo

Le sexe est une étape importante dans un couple. Même si nous ne devons pas miser sur la sexualité pour faire durer notre couple, les rapports intimes sont toujours un moment de partage et de découverte de l’autre. Alors que l’astuce du genou faire fureur sur TikTok en ce moment, on vous propose de découvrir la position du fruit défendu. La personne pénétrante doit s’asseoir par terre et fléchir les genoux. La personne pénétrée doit venir s’asseoir à califourchon sur son/sa partenaire.

Lorsqu’elle est en position, la personne passive remonte un peu son bassin vers le visage de son partenaire qui a une vue sur les parties intimes et sur le reste de son corps. La position peut être effectuée lors de la pénétration, mais également pendant les préliminaires.

La suite après cette publicité
position de l'hélicoptère sexe missionnaire

Une position efficace, qu’importe la sexualité !

Si les explications ne sont pas tout à faire claire, la position est pourtant très simple. La personne passive peut se courber en arrière en s’asseyant à califourchon sur la personne active. Cela laisse le champ libre au cunnilingus ou à la fellation, mais également à la pénétration.

Le plaisir est décuplé, mais la position ne pourra pas être effectuée plusieurs minutes d’affilée. Le fruit défendu est efficace, qu’importe votre sexualité. Alors hétérosexuel(le) ou homosexuel(le) , laissez vous tenter par le fruit défendu avec votre partenaire. Et si vous souhaitez aller plus loin, découvrez la position du « Full Nelson » , inspirée du catch.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.