Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : connaissez-vous le « Belly Press », une technique qui garantirait l’orgasme ?

Publié par Jessy le 01 Sep 2023 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment atteindre l’orgasme sans trop d’effort, et arrêter de simuler ? Les internautes semblent avoir trouvé la réponse sur TikTok, avec une technique simple et efficace. Bien différente de la technique coconut, le « Belly Press » permettrait d’atteindre l’orgasme sans se mettre dans des positions loufoques… Mais toujours à condition que votre partenaire s’en sorte bien !

Publicité

À lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?

Découvrez le « Belly Press », pour avoir un orgasme sans trop d’effort

Les relations sexuelles peuvent parfois poser problème quand vous n’arrivez pas à prendre du plaisir. Alors, vous vous demandez si c’est à cause de vous, et vous vous renseignez sur Internet. Mais il n’est pas toujours simple de suivre les conseils donnés par des inconnues. Et pourtant, le « Belly Press » pourrait changer la vie de nombreuses femmes.

Publicité
sexe presse positions
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La tendance a été rendue célèbre par le réseau social TikTok, au même titre que le « benching » , un comportement dévastateur en amour. Mais pas d’inquiétude, le « Belly Press » est populaire parce qu’il vous permet d’atteindre l’orgasme.

Le principe est simple. Pendant l’acte, placez votre main sur le bas-ventre et exercez une légère pression pendant la pénétration. En répétant le mouvement et en procédant à des pressions parfois un peu plus fortes (sans exagérer), vous stimulez votre point G. Alors, pourquoi ne pas tester cette technique ?

Publicité

À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que l’aérodromophilie, un fantasme très particulier et très méconnu ?

Attention à ne pas y aller trop fort !

Attention cependant, le but n’est pas de faire mal, mais d’aider à atteindre l’orgasme. Le « Belly Press » peut être réalisé par votre partenaire, mais ce dernier devra faire attention. L’objectif n’est pas d’aplatir la vessie de votre moitié, mais de lui donner du plaisir.

Publicité

Et comme souvent, la communication restera la meilleure option pour accentuer le plaisir de la femme, tout en mettant l’homme à l’œuvre. Si certaines positions vous font perdre le plus de poids, cette technique vous fera redécouvrir la sexualité.

Il est également important de ne pas toujours pratiquer cette technique, notamment si vous êtes enceinte ou que vous avez un kyste. La meilleure façon de connaître les effets du « Belly Press », c’est encore de le tester !

À lire aussi : Sexo : Ces 5 choses que vous faites sûrement après avoir fait l’amour

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN