Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Elle quitte son copain à cause de l’apparence de son pénis

Publié par Jessy le 11 Nov 2023 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un couple, on dit que le physique n’a pas la plus grande importance. Pourtant, l’apparence du pénis ou de la vulve semblent être un frein lorsque votre partenaire n’est pas attiré. Alors que les hommes peuvent éjaculer plusieurs fois en une journée, leur pénis peut rebuter leur moitié. Une femme témoigne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Trahison intime : Un plan à trois avec son meilleur ami conduit au divorce

Banane
La suite aprés cette video

Elle quitte son copain à cause de l’apparence de son pénis

La suite après cette publicité

Que regardez-vous en premier chez votre partenaire ? Ses yeux ? Sa bouche ? Son corps ? Même si le physique ne fait pas tout, l’intelligence est un point important pour tomber amoureux. Et pourtant, un autre élément entre en compte : l’apparence du pénis de votre moitié.

En effet, certaines personnes ne peuvent pas être en couple si le sexe de leur moitié n’est pas « attirant ». Si la taille du sexe ne compte pas, son physique oui. C’est le cas d’une jeune femme de 26 ans. Pour Yahoo, elle indique qu’elle a quitté son copain à cause de la forme de son sexe. « Tous mes partenaires sexuels ou presque étaient circoncis. Je trouve ça beaucoup plus beau. Mais je ne pensais pas que ça serait un critère » explique-t-elle. En effet, son nouveau partenaire n’étant pas circoncis, elle a préféré mettre un terme à sa relation naissante.

À lire aussi : Stérile, il fait un plan à trois avec sa femme et un autre homme : elle tombe enceinte

La suite après cette publicité
pénis sexe double pénis actu insolite
@canva

« Ca m’a dégoutée, j’ai dit stop »

Après plusieurs rencontres, la jeune femme de 26 ans et son crush décident de passer aux choses sérieuses. Après une soirée en amoureux, ils décident de se déshabiller et de passer à l’acte. Lorsqu’elle découvre le pénis de son copain, la jeune femme a un mouvement de recul. Pour cause, l’homme n’est pas circoncis. Et ce nouveau viagra bientôt sur le marché n’aurait rien changé. « J’ai eu un mouvement de recul. Je ne savais pas comment le toucher, j’avais l’impression qu’il y avait un excès de peau. Et quand j’ai voulu m’approcher pour le sucer, ça m’a dégoûtée. J’ai dit stop » explique la femme.

La suite après cette publicité

Si son partenaire a été compréhensif, elle a décidé de ne plus jamais le revoir : « Il ne me faisait plus aucun effet » . Il est cependant essentiel de rappeler que chaque vulve et chaque pénis est différent. Et s’il ne plaît pas à une personne, ne vous lancez pas dans des opérations pour rentrer dans une « normalité » qui n’existe pas.

À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le bouboupisme, une pratique que vous faites sans même vous en rendre compte ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.