Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

69, levrette, amazone : vos positions sexuelles préférées en disent long sur vous

Publié par Jessy le 17 Nov 2023 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. Eh bien, c’est la même chose, mais avec les positions sexuelles. Alors que vous pratiquez le bouboupisme sans vous en rendre compte, une experte en question sexuelle révèle votre personnalité en fonction de votre position sexuelle préférée.

À lire aussi : Sexo : combien de fois un homme peut-il réussir à éjaculer en une journée ?

sexe

Missionnaire, 69, levrette… Ces positions en disent long sur vous

Selon l’experte en question sexuelle britannique Kaitlin Klarer, la position sexuelle que vous préférez en dit long sur votre personnalité et vos désirs. Pour The Sun, elle a repris trois positions populaires pour comprendre la personnalité de ceux qui les pratiques : le missionnaire, la levrette et le 69. Bien entendu, les positions qui s’en rapprochent sont également prises en compte. Si on n’évoque pas la difficile position du hamac, vous ne verrez plus vos parties de jambes en l’air de la même façon.

Selon l’experte, le missionnaire ou le Face-Off décrivent un « désir de connexion avec le partenaire » . Grâce à ces deux pratiques sexuelles, vous accentuez la sensualité et le rapprochement des corps. Une bonne façon donc de faire de romantisme et de douceur. Mais les plus sauvages préféreront rythmer leurs mouvements. Pour les plus flemmards et impatients, la levrette vous permet de prendre rapidement du plaisir. C’est la position par excellence pour l’homme qui favorise son plaisir, et pour la femme qui veut que ça se termine rapidement.

À lire aussi : Elle quitte son copain à cause de l’apparence de son pénis

sexe sexo bouboupisme info couple femme homme actu
@canva

Le 69 se démarque des deux autres pratiques !

Pour résumer, la levrette signifie que les deux parties veulent un plaisir intense et rapide. Le missionnaire est plus destiné à une relation sexuelle romantique et connectée, sans pour autant mettre de côté l’excitation et le côté « sauvage » que certains affectionnent. Mais le 69 est la position qui se démarque.

Selon Kaitlin Klarer, cette position révèle un esprit d’aventure entre les deux partenaires. Elle estime qu’il faut avoir « un brin de folie » pour pratiquer le 69. Même si elle n’est pas difficile à pratiquer, cette position sexuelle développe parfois une excitation intense et permet de se faire plaisir à deux pendant les préliminaires. Si le planeur voluptueux pourrait bien vous offrir des sensations inédites, on vous laisse faire vos propres conclusions sur ces trois positions répandues.

À lire aussi : A quel âge perd-on sa virginité en moyenne ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.