Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa méthode TRÈS PEU conventionnelle pour faire un steak a provoqué u véritable scandale ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Nov 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une utilisatrice du réseau social TikTok a publié une vidéo où elle cuisine d’une manière peu conventionnelle. Cette jeune femme se sert d’un grille-pain pour faire cuire son steak, ou encore d’une machine à café pour ses boulettes de viandes… et elle semble apprécier ! Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

De la viande dans un grille-pain…

Cette utilisatrice TikTok fait le buzz sur Internet. Elle a partagé cette étrange vidéo titrée : « Cuisiner un steak pour mon petit ami« , visionnée plus de 1 million de fois sur le réseau social. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, cette jeune femme a déposé deux morceaux de steak dans le grille-pain pour les faire cuire… Dans les commentaires, on peut voir de vives réactions de dégout : « Je viens de voir un crime se produire » ou encore « il est probablement à l’hôpital« .

La suite après cette publicité

Non seulement elle utilise le grille-pain, mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait frire un cheeseburger sur un fer à repasser, fait du bacon et des oeufs avec une paire de lisseurs de cheveux… Une vraie (fausse) spécialiste ! Dans sa dernière réalisation, elle se sert d’une machine à café pour préparer ses spaghettis et boulettes de viande… Une vidéo sur laquelle un internaute a écrit : « Je prie pour que ton ami ne meure pas dans votre cuisine« , commentaire auquel elle a répondu : « Il a vomi toute la matinée« . Cette manière peu conventionnelle de cuisiner semble avoir fait une victime collatérale…

A lire aussi >>> Bientôt, vous mangerez des steaks imprimés en 3D

TikTok et les recettes culinaires

La suite après cette publicité

Si vous êtes un utilisateur de TikTok, vous avez forcément vu passer des centaines de vidéos culinaires. On se rappelle notamment d’une utilisatrice qui avait réalisé des chips de pâtes, une vidéo vue plus de 12 millions de fois. Par ailleurs, vous vous souvenez peut-être de la recette de kebab au döner faite maison, révélée par @lifeofkaz sur le réseau social et qui a connu un véritable succès. Comme quoi, la cuisine de certains plaît, contrairement à d’autres…

A lire aussi >>> Cette astuce très simple pour réaliser de délicieuses quesadillas au fromage en quelques secondes fait des millions de vues… et on comprend pourquoi ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.