Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Cette astuce très simple pour réaliser de délicieuses quesadillas au fromage en quelques secondes fait des millions de vues… et on comprend pourquoi ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 05 Mai 2022 à 20:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir savourer une quesadilla au fromage fondu en quelques minutes ? L‘astuce pour réaliser une quesadilla est tout simplement un grille-pain ! Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Une astuce pour quesadillas dévoilée sur TikTok

Le réseau social TikTok, est devenu un paradis pour les astuces cuisine et recettes gourmandes simplissimes. La dernière astuce dévoilée sur TikTok ? Le « toasterquesadilla ». Ce terme un peu compliqué signifie tout simplement une quesadilla, le fameux sandwich mexicain, revisité au grille-pain ! Normalement, pour réaliser cette recette traditionnelle il faut utiliser une poêle. Mais grâce au compte TikTok de @feelgoodfoodie, on apprend une astuce qui va nous simplifier les choses.

À lire aussi : Que faire des restes de thé ? Voici quelques astuces

L’indispensable grille-pain

Pour réaliser cette quesadilla très savoureuse, il suffit simplement d’étaler du fromage râpé sur la moitié d’une tortilla. Ensuite, il faut plier en deux, puis plier les parties droites et gauches du pain pour former un rectangle. Dernière étape, il faut chauffer la quesadilla quelques minutes au grille-pain et le tour est joué ! Résultat, le fromage ressort fondu et le pain est grillé et croustillant. Bien sûr, cette recette peut être revisitée selon les goûts. On peut y ajouter d’autres ingrédients comme du poulet ou bien encore de la sauce tomate. Attention, il faut éviter de trop remplir la quesadilla sinon la garniture pourrait s’échapper dans l’appareil.

La vidéo a été visionnée plus de 5 millions de fois. Elle est devenue très virale sur le réseau social et a séduit quelques internautes. Parmi les 2 300 commentaires, on peut lire : « J’ai essayé. Oh mon Dieu, c’est si bon »; « Je suis soufflée. J’ai essayé dans la seconde et cela fonctionne très bien ! »; « C’est une collation parfaite à 4 heures du matin ». Alors tous à vos grille-pain !

À lire aussi : Découvrez la meilleure façon de réchauffer les restes de pizza de la veille !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0