Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce sac à main vous laissera perplexe, vous ne pouvez rien ranger et il coûte plus de 700 euros (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Déc 2020 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les créateurs sont toujours très imaginatifs. Toutefois, certaines pièces de créateurs sont un peu spéciales. Celle-ci en est l’exemple parfait. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le sac à main de la marque américaine Area coûte extrêmement cher et ne sert pas à grand chose.

Publicité

>>> À lire aussi : Lidl met en vente des pyjamas combinaison incroyablement douillets ! De quoi réchauffer vos soirées d’hiver

Ce sac à main est une chaise pliable sertie de cristaux

Publicité

La mode permet aux créateurs d’exprimer leurs idées et leur créativité. Parfois, cela laisse place à des oeuvres d’art et des pièces magnifiques qui vous coupent le souffre. Et parfois, c’est tout l’inverse, on ressent de l’incompréhension.

La marque américaine Area a sorti un nouveau sac, et il est pour le moins surprenant. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce sac à main est une mini chaise pliante sertie de cristaux avec une chaîne en argent.

Ainsi, il n’est pas possible de ranger le moindre objet dans ce sac. Et la plus grosse surprise est certainement le prix. Pour se procurer ce sac, il vous faudra débourser la coquette somme de 895 dollars, soit 735 euros.

Publicité

>>> À lire aussi : McDonald’s lance son salon de coiffure pour une raison tout à fait surprenante !

Quatre personnes ont imaginé cette oeuvre

Quatre personnes sont à l’origine de ce sac : Beckett Fogg et Piotrek Panszczyk, les deux créateurs d’Area ainsi que Harry Nuriev et Tyler Billinger, l’équipe créative de Myreality. Pour eux, cette pièce est avant tout une oeuvre d’art.

Publicité

La marque Area a été au bout de son idée. Ainsi, il est possible de se procurer ce sac à main pour plusieurs centaines d’euros. À vous de voir si ce sac vaut vraiment le coup d’être acheté pour avoir une mini chaise en strass sur vous lorsque vous sortez.

>>> À lire aussi : Exceptionnel : Lidl remet en vente sa mythique paire de baskets en quantité très limitée en France !

Source : 7 sur 7 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN