Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

San Francisco : il organise une chasse au trésor en cachant des billets dans la rue

Publié par Stéphanie le 28 Mai 2014 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une idée complètement insolite de la part de cet homme, il a organisé une chasse au trésor, un grosse chasse au trésor même, en plein cœur de San Francisco.

La suite après cette publicité

Vous vous demandez certainement pourquoi fait-il cela, il l’explique au site The Bol Italic « J’ai fait des millions de dollars ces dernières années. Or, beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison à San Francisco. Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative ». En une semaine, cet homme a déjà caché 4 000 dollars dans les rues de San Francisco et il ne compte pas s’arrêter là ! Il s’apprête à réaliser des chasses au trésor dans d’autres villes des États-Unis, qu’il vienne en France tant qu’à faire, ça serait sympa !

La suite après cette vidéo

Alors si par hasard vous êtes à San Francisco, abonnez-vous au compte Twitter @HiddenCash, qui contient déjà plus de 50 000 abonnés, pour découvrir les indices et trouver l’argent caché dans la ville !

hc

La suite après cette publicité

hc3

hc2

Source : huffingtonpost.com

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : « Une rupture sous forme de chasse aux trésors ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.