Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des sangliers volent les courses d’une femme à la sortie d’un supermarché (vidéo)

Publié par Pierrick le 19 Mai 2021 à 7:30

C’est une scène cocasse qui s’est produit sur un parking du supermarché du Rughe, près de Rome. Un groupe de sangliers a volé le sac rempli de courses d’une femme, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans cette vidéo.

>>> A lire aussi : 350 animaux de laboratoire attendent d’être sauvés de l’euthanasie

Des sangliers ont volé les courses d’une cliente du supermarché

Cette femme se rappellera toujours du jeudi 13 mai. C’est à cette date que des sangliers affamés ont décidé de venir lui voler ses courses après l’avoir suivi sur plusieurs mètres. La scène a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux le même jour.

Alors que la cliente sort du supermarché les bras chargés de denrées alimentaires, le groupe de sangliers, essentiellement composés de marcassins, décide de suivre la femme de très près. Celle-ci, effrayée, essaie de marcher plus vite mais les sangliers ne la lâchent pas et finissent par obtenir la marchandise.

L’Italie s’inquiète de cette population grandissante

Cette scène n’est pas la première qui se déroule en Italie. Le pays connaît une augmentation de la population de sangliers qui n’hésitent plus à se rapprocher des zones urbaines pour y trouver de quoi se nourrir. Il y a quelques mois, une famille de sangliers avait été abattue par des policiers sur une aire de jeux, en plein coeur de Rome. Cet acte avait alors été vivement critiqué.

Bien qu’il soit énormément chassé, ce mammifère est omniprésent dans la Botte et pose de plus en plus de problèmes à la population et aux autorités locales. L’animal est responsable à lui seul de 10 000 accidents de la route par an.

>>> A lire aussi : Mémoire de poisson rouge, myope comme une taupe : Ces idées reçues sur les animaux qui sont complètement fausses !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.