Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Face à une silhouette effrayante, la réaction de cette serveuse est bluffante (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Mai 2021 à 19:00

Une vidéo effrayante montrant une silhouette masquée est devenue virale sur les réseaux sociaux. La serveuse d’un restaurant s’est filmée alors qu’elle tentait de gérer la situation, sa réaction très calme est bluffante. Découvrez les images ci-dessous :

>>> A lire aussi : TikTok : ils explorent une grotte qui n’a pas été visitée… depuis 30 ans ! (vidéo)

Une silhouette effrayante en pleine nuit

Sur la vidéo, on peut apercevoir une silhouette sans visage portant une longue cape à capuche la nuit. N’importe qui en voyant cet individu aurait pris la fuite le plus rapidement possible. Cette scène semble tout droit sortie d’un film d’horreur !

Pourtant c’est dans la vraie vie qu’une femme a vu cette silhouette debout devant la fenêtre du restaurant où elle travaille. Plutôt que de fuir ou de s’éloigner, l’employée a préféré filmer la scène et ne semblait pas très paniquée.

Ces images ont été partagées sur le compte TikTok @spookypost avec la légende « Elle est trop calme. C’est l’un de mes pires cauchemars » .

Sur les images, l’homme semble porter une cape à capuche noire mais le visage de l’individu n’est pas visible.

La serveuse réagit avec un sang-froid incroyable

Sur les images de la vidéo, la serveuse décide de passer par une porte arrière du restaurant pour s’approcher de la silhouette, se dirigeant vers la fenêtre où il est. En marchant, elle dit « je vais me faire tuer » , puis elle s’adresse à la silhouette : « qui est-ce ? » .

La femme s’arrête devant la fenêtre face à l’individu, et rit en lui disant « Eh, Eh ». La personne pose finalement sa main sur la fenêtre, ce qui fait s’éloigner la serveuse qui panique : « Oh putain non » .

La vidéo a été vue plus de 30 000 fois et cumule plusieurs milliers de likes. Beaucoup ont été effrayés par les images et se sont inquiétés pour l’employée.

>>> A lire aussi : Cette femme découvre un message hyper flippant dans une langue inconnue (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.