Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Simuler une prise d’otages, la solution miracle pour plaquer son petit ami

Publié par Jonathan D'Amicis le 26 Juin 2013 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il existe pleins de façons de larguer son petit ami, l’une d’entre-elles consiste à envoyer une lettre à celui-ci avec inscrit différents lieux où sont cachées ses affaires personnelles, un peu comme une chasse au trésor. Mais une Grenobloise de 20 ans a une technique bien à elle. 

Cette jeune Grenobloise qui voulait mettre un terme à sa relation avec son petit ami, l’a fait en oubliant d’être sincère. Cette jeune femme a fait bien pire que de le larguer par texto, elle a simulé une prise d’otages ! 

Insolite-elle-simule-une-prise-dotage-pour-larguer-son-petit-ami-

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’elle devait avoir un rendez-vous amoureux avec son petit ami qui habite dans la ville de Valence en France, la jeune femme lui fait croire par téléphone qu’elle est retenue en otage dans le quartier de Fontbarlettes, à Valence. C’est plutôt le genre d’excuses loufoques qu’on a du mal à croire, d’autant plus que les malfaiteurs la laisse utiliser son téléphone comme si de rien était. Paniqué, le jeune crédule rappelle sa belle et tombe sur un homme : « On tient ta copine ! », entend-il d’une voix grave et menaçante. Mais la jeune femme était loin de s’imaginer que cette histoire lui retomberait dessus.

000_par7527217_0_1

À peine après avoir raccroché avec elle, le jeune homme appelle la police qui se lance aussitôt à la recherche de la jeune fourbe. Les policiers finissent par géolocaliser la jeune femme à Lyon qui avouera plus tard avoir fait cela pour ne plus entendre parler de son petit ami. Finalement elle écopera d’un simple rappel à la loi pour la panique générée par son mensonge.

Peut-être que la prochaine fois elle aura le courage et la sincérité de rompre avec son prochain petit ami dans les règles de l’art !

Source : Melty