Des snowboardeurs balancent de la neige sur des skieurs qui prennent le télésiège (vidéo)
Les snowboardeurs font mumuse
Cette vidéo nous montre un groupe de snowboardeurs particulièrement en forme (et lourdingues). En effet, on peut les voir projeter de la neige sur d’autres skieurs. Alors qu’ils prennent tranquillement le tire-fesses, les skieurs se font arroser de la tête aux pieds par des nuages de neige. Problème, la petite poudreuse se colle absolument partout. Les skieurs en ont plein leurs vêtements, plein la tronche, bref ça doit être génial pour eux. Quant aux snowboardeurs, ça a l’air de bien les faire marrer. J’avoue que la scène est drôle pendant 3 secondes. Mais si on se met à la place des skieurs, ce n’est vraiment pas cool, regardez ça dans la vidéo en haut d’article.
De la neige orange en Russie
Les sports d’hiver donnent souvent lieu à des scènes assez incroyables. Dernièrement, c’est de la neige orange qui aura surpris des skieurs russes. Les paysages postés sur les réseaux sociaux étaient apocalyptiques. En réalité, il s’agit d’un phénomène tout a fait normal. Si la montagne prend cette couleur orangée, c’est à cause des tempêtes de sable venues du Sahara. Et dès qu’il se met à pleuvoir ou à neiger, le sable qui se trouve dans l’atmosphère retombe. Il semblerait que des particules de pollen aient également été retrouvées dans cette neige. Pour en savoir plus sur ce drôle de phénomène, c’est par ICI.
Éjectés d’un télésiège en marche
Toujours dans le registre des sports d’hiver, mais en moins drôle cette fois : des skieurs qui se font éjecter d’un télésiège. Les images sont absolument sidérantes. Et pour cause, un télésiège défectueux en Géorgie aurait pu coûter la vie à de nombreuses personnes. Le mécanisme semble s’accélérer sans parvenir à être ralenti. Un accident qui a créé la panique parmi les skieurs et il y a de quoi. Face aux carambolages des remontées mécaniques, les skieurs n’avaient pas d’autre choix que de sauter alors que l’appareil était en marche. Au total, il y aura eu une dizaine de blessés.