Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sosie de Brad Pitt malgré lui, sa ressemblance ne lui facilite pas la vie

Publié par Nicolas F le 12 Août 2019 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathan Meads, 33 ans, est la star des chantiers. Cet ouvrier britannique est le sosie de Brad Pitt. Bien qu’il ne cultive pas sa ressemblance avec l’acteur, il subit chaque jour le revers de la notoriété. Au supermarché, au travail, en vacances, il sent les regards se poser sur lui et on l’arrête dans la rue pour prendre des selfies avec lui. Regardez la vidéo et dites-nous si vous trouvez qu’il ressemble vraiment à Brad Pitt.

Publicité

> À lire aussi : Ce sosie de Michael Jackson a dépensé une fortune en chirurgie esthétique pour lui ressembler

Un ouvrier sosie de Brad Pitt jeune

Publicité

Nathan Meads a 33 ans et il a la chance de ressembler à l’un des sex symbols les plus désirés de la planète. Non seulement il ressemble à Brad Pitt mais  en plus, vu son âge, il ressemble à Brad Pitt jeune, au mieux de sa forme. Si vous pensez qu’il n’y a que des avantages à ressembler à Brad Pitt, vous vous trompez. Outre les demandes d’autographes, de photos, les murmures dans son dos ou les gens qui l’accostent trop facilement, Nathan a vécu des événements bien pires à cause de sa ressemblance avec l’acteur. C’est cette ressemblance qui lui a valu la fin de sa relation avec la mère de ses deux filles. Son ex-compagne ne supportait plus qu’il soit admiré par les autres femmes. « Elle détestait que l’on ne puisse aller nulle part sans que des filles viennent vers moi et me demandent des photos ».

> À lire aussi : Ces jumeaux n’avaient qu’un rêve : ressembler à Brad Pitt, leur idole de toujours…et le changement est loin d’être catastrophique

La mère de ses enfants ne pouvait plus supporter son succès

Publicité

En contrepartie, c’est sa ressemblance avec l’acteur qui lui a permis de trouver sa petite amie actuelle. Adiel l’avait repéré sur les réseaux sociaux et est tombée sous le charme du jeune homme. Elle complimentait ses photos, tout en pensant qu’il s’agissait éventuellement d’un fake. Quand Nathan l’a invitée à déjeuner, elle a hésité jusqu’au bout, se demandant qui allait vraiment débarquer.

> À lire aussi : 15 célébrités qui ont des sosies venus tout droit du passé ! C’en est carrément troublant…

Il compte dorénavant tirer parti de sa ressemblance

Publicité

Nathan est plutôt sympa et accepte qu’on le prenne en photo, même s’il ne comprend pas vraiment l’engouement autour de lui : « Si ça peut donner le sourire, je suis également content mais je ne peux aller nulle part. Je ne peux pas aller dans les magasins, je les vois derrière la caisse en faisant signe vers moi, se demandant si je suis bien Brad Pitt ». Lui qui n’a jamais vraiment eu confiance en lui, commence seulement à comprendre qu’il pourrait profiter de sa ressemblance avec Brad Pitt pour gagner plus d’argent. Actuellement, il travaille dans la construction et gagne environ 30 000£ par an. Il a récemment accepté une invitation en tant que sosie, ce qui lui a permis de gagner 500£. Comprenant l’engouement, il a décidé de tarifer 1000 £ ses prochaines prestations en tant que sosie. Il espère que cette activité complémentaire lui permettra d’arrondir ses fins de mois et d’enfin trouver un côté positif à cette ressemblance.

> À lire aussi : Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

Crédits : Triangle News, captures Facebook

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN